| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 15:35:00 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 23-03-2016 à 00:18:12 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un peu quand même |
cedgone | je pense aussi RadjOn. Tu me stackes ? Sinon moment de gloire, moi aussi j'ai volé une blind à _Sylvain, sur le king 5 ce soir Message édité par cedgone le 23-03-2016 à 00:49:23 |
mikha31 SOON BROKE | Moi j'ai volé la BB de Negreanu en 2011. --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Je l'ai encore d'ailleurs. --------------- Are we human or are we (dance) |
lamite x Moon |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | moi j'étais le nemesis de yassel à une époque --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:26:58 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | on peut même dire que c'était ta pute --------------- Le monsieur arrive. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi j'ai hitnrun Vikash Dhorasoo en 25/50 avec 8k de beka sur europoker à l'époque. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Et là de retour en nl30 sur poker.be sur 3 tables --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Le mouroir des illusio --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
louyseiz DansMesCordes.com | Post la main, docteur |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
POUQIE pouqie | je pense que je l'ai broke
--------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading | j'aurais instaleave aussi probablement --------------- Le monsieur arrive. |
lamite x Moon |
|
SAKarICard1 | Infoldale pour le pauvre Philou, TP ça se lâche pas à ces limites. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | oui --------------- Utilisateur du dépotoir |
hysteresos | Flop "On a les nuts en multiway, on va donkbet pot et prendre une tonne de value sur ces tocards"
" Poukie est tombé dans le panneau. Il doit avoir un A moins bon. On va tout lui prendre, trankil"
"Ici, les enfants, on check pour bluffcatch ce nigaud. Comme on a dit au début, il a soit un A moins bien kické, soit KK, JJ. Donc on va le laisser se pendre tout seul car Poukie aime bien bluff sa showdown value".
"*** de river. J'étais devant jusqu'ici. Le poker c'est rigged." Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 24-03-2016 à 19:41:21 --------------- EVmax hunter |
louyseiz DansMesCordes.com | Reportage en direct |
hysteresos | CA CARTOON LIVE SESSION STREAMING --------------- EVmax hunter |
Christaline Ca coule de source |
|
Geekly Tartine de foutre. | OUI PO MAL MERSSI LAMMI ALLÉ À+ Message édité par Geekly le 31-03-2016 à 19:24:24 --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | La chute d'une idole. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | RIP Doyle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged | Qui a teste la derniere variante a la mode?
--------------- But you can't lose if you don't play |
mikha31 SOON BROKE | J'ai testé mais seulement une fois donc pas vraiment d'avis sur le truc. --------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading | c'est rigged --------------- Le monsieur arrive. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouvre un blog --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC | Le mec qui confond sa meuf et sa mère --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | samer |
hysteresos | Y a pas un ptit nouveau qui s'intéresse vraiment au jeu pour poser des questions techniques et relancer/renouveler ce thread à l agonie --------------- EVmax hunter |
SAKarICard1 | Ya yassel qui a découvert un générateur d'arbre, il viendra peut-être nous en parler. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai jamais simu une éjac par contre j'éjac à chaque fois que je vois le mot éjac. Jamais compris pourquoi. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Déjà 4 éjacs à cause de cette page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |