| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 22:47:25 ![]() ![]() |
lukiel | j'arrive un peu après la main, mais c'est easy snap call 3 barrel in the dark |
lamite x Moon | Salut Lupienblanc |
wargazze AH TER LA HEIN !! | RIP DOYLE --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Vilain m'a tuer |
Christaline Ca coule de source | Qui pour HU en NL1000 ? |
lamite x Moon |
lamite x Moon | Pas besoin de pilule du lendemain j'te crache dans l'nez Message édité par lamite le 19-01-2016 à 22:41:18 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Christaline Ca coule de source |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 12:41:06 ![]() ![]() |
lamite x Moon | illisibles tes mains utilise weaktight
|
lamite x Moon | T'es result oriented il avait cette main à la fin mais il aurait pu avoir n'importe quoi d'autre. |
louyseiz DansMesCordes | Super mal joue. Qui joue encore AA ici? |
cedgone | ahah ! |
lamite x Moon |
Christaline Ca coule de source | Clairement, ça n'a pas beaucoup de potentiel d'amélioration AA, au mieux t'auras un brelan 1 fois sur 8 au flop (et 1 fois sur 5 jusqu'à la river). Le reste du temps tu te traineras lamentablement avec une simple paire jusqu'à la river, de quoi souvent te faire déstacker. Je pense que quand tu débutes il faut fold AA preflop, c'est trop compliqué à jouer, il faut laisser ça aux regs. Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 21-01-2016 à 20:31:14 |
louyseiz DansMesCordes |
|
raph0ux Amateur de PC | J'en peux plus de ce king 5... 4ans que j'ai pas vu ma famille... Interminable cette connerie. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
booking |
|
lamite x Moon |
|
Message édité par _Sylvain le 22-01-2016 à 11:06:39 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
syfare |
booking |
|
cedgone |
|
syfare |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
syfare | Je confirme, j'ai été perdant globalement sur la courte période a 6 tables.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |