|
Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 04-09-2007 à 00:43:20 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 00:42:08 |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | A 6h du mat je fais mon 1er tournoi freeroll sur Everest
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 04-09-2007 à 04:14:22 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 08:09:42 |
moonboot | en même temps si t'as ppA et que le flop c'est AAx, je vois pas comment tu ne peux pas checker au minima le flop + la turn en espérant que le compère en face touche qqchose.
|
LeVide | on verra dans 1 moins combien de fois tu auras recavé Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 04-09-2007 à 09:18:52 |
LeVide |
|
moonboot |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 04-09-2007 à 09:57:29 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
angel18 From Montréal, QC | atom1ck |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
jeunejedi | ou une quinte, une couleur...Si tu as une image serré, autant sous joué, si tu as une image loose agro tu peut attaquer le flop, le mec te croiras p-e pas et relancera |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, c'est vrai, ça dépend de ton image. Mais bon, j'suis p'tre trop tight (d'autant que je ne joue plus ), mais je préfère éviter de donner des cartes gratuites. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 10:45:47
|
Helios1086 | Bonjour,
|
captainneuneu |
|
noobie123 Up in HeRe |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Fred999 Rabat-joie |
nafou | à propos du debat d'hier soir NL10 = c'est pas du poker ... etc
--------------- air-radiohead.com |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie | Ce qui est marrant dans le second graphe c'est le 1er palier à 100 et le 2e à 500. Comme si tu avais une limite mentale. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 11:58:21
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
nafou |
j'ai eu un gros declic y'a 2 semaines, je ne rentre plus sur aucun coup sans raiser. je raise pratiquement tout, sauf les Ax x<10 hors position. je vais tres rarement au showdown, et quand j'y vais je gagne 80% du temps. il y a encore quelques mains avec lesquels je suis pas à l'aise : genre KJ. je sais pas quoi faire avec ca. hors position avec un raise avant, je jette c'est clair, mais au bouton avec 1 ou 2 limpers juste avant, j'arrive pas à jeter... je les joue encore, mais c'est ptet une connerie... Message édité par nafou le 04-09-2007 à 12:17:21 --------------- air-radiohead.com |
gugusg | KJ maintenant ca me sers juste à voler les blinds mais guere plus. cette main est trop souvent dominée ... (meme AJ et KQ mains difficiles sont mieux ... ) |
noobie123 Up in HeRe | bon a part le monsieur qui aime pas le cercle concorde, personne d'autres pour les avis ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 3sec plus tard sur une autre table
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 04-09-2007 à 14:15:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle |