| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
hysteresos | Reprise du message précédent :
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:25:14 ![]() ![]() |
hysteresos |
Mervinside |
mikha31 SOON BROKE | . Message édité par mikha31 le 05-06-2015 à 16:43:23 --------------- Are we human or are we (dance) |
hysteresos | Yep, j'ai vu la réponse de ma question en la tapant ;-) --------------- EVmax hunter |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 05-06-2015 à 17:13:43 |
|
hysteresos | --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 18:23:01 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | http://www.highstakesdb.com/replay [...] id=6719733
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
mikha31 SOON BROKE | Ste main loul --------------- Are we human or are we (dance) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sayid | non mais c'est un trav hein la blonde |
Geekly Tartine de foutre. | NONO --------------- Utilisateur du dépotoir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | le robo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Christaline Ca coule de source |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu as ta range constituée de 4 mains ABCD.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca marche aussi avec BD ! Ou BC ! Mais pas PD lol |
lamite x Moon |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | AC²= AB²+BC² ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 06-06-2015 à 16:10:41 --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 09-06-2015 à 15:18:48 --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Eh bah tu devrais tu gagnerais un temps fou et tu maximerais ta progression. Tu n'as de toute façon pas la compétence pour déterminer s'ils se trompent ou non. |
hysteresos | D'où la question que je te pose. Je voulais voir tes arguments. --------------- EVmax hunter |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
POUQIE pouqie | ptetre qu'il joue au feeling --------------- salut c pouqie |
sayid | c'est un natural le kanu |
hysteresos | D'ailleurs Medhi, t'en es où maintenant ? Ca fait un bail que t'es pas passé. --------------- EVmax hunter |
sayid | nosebleed ou broke en 200 imo |
hysteresos | Ah oui, je me souviens que tu m'avais déjà dit le truc en plus. Thanks pour le rappel. --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |