| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
hysteresos | Reprise du message précédent : --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:21:11 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
hysteresos | Ou ptet que plus personne n'a de carte. --------------- EVmax hunter |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | JE me fais chier, j'ai déposit 1k sur winamax. full BR sur la 5/10.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
louyseiz DansMesCordes.com | GL
|
hysteresos | GL. Message édité par hysteresos le 09-06-2015 à 22:20:37 --------------- EVmax hunter |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Chui allé au plo, le VPIP était fruitty. Flop brelan Q sur un tableau full piques. utg check, hijack check, je 3/4 pot, utg pot, le 3eme pot tout part au milieu. L'un a flunch, l'autre a max flunch legumes a volonté. Je touche pas le full. edit : je pense que winamax a placé un algorithme sur mon pseudo et m'a fait volontairement perdre héhéhéhé. J'irai sur PS la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-06-2015 à 22:26:22 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
louyseiz DansMesCordes.com | T'as lache ton Grand et tu t'en vas comme un cow-boy? Je comprends mieux ton pseudo Message édité par louyseiz le 09-06-2015 à 22:27:56 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 22:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 22:36:02 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | +1 |
hysteresos | *10 --------------- EVmax hunter |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
pas mal ci ptit troilcarpot Message édité par stranglers le 10-06-2015 à 00:45:25 |
louyseiz DansMesCordes.com | http://www.dailymotion.com/video/x [...] 15-9_sport
|
Geekly Tartine de foutre. | Ahah m2r Message édité par Geekly le 11-06-2015 à 21:03:27 --------------- Utilisateur du dépotoir |
louyseiz DansMesCordes.com | Wrong topic? |
hysteresos | --------------- EVmax hunter |
Geekly Tartine de foutre. | . Message édité par Geekly le 14-06-2015 à 16:55:49 --------------- Utilisateur du dépotoir |
louyseiz DansMesCordes.com | T'as de la chance qu'on t'ait pas quote |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
hysteresos | Je n'arrive pas à visualiser cette situation ("paire de merde est un meilleur bluff catcher que TP" ). T'aurais un exemple ? --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si villain rep une range du genre set/air et qu'il peut pas avoir top set parce qu'il aurait 3bet la plupart du temps preflop par exemple. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
hysteresos | Ah bah oui ^^. A nouveau, un grand merci pour tes explications, Yassel. Tu m'apportes vraiment beaucoup au niveau de mon jeu --------------- EVmax hunter |
louyseiz DansMesCordes.com | Tu pourras lui reverser 10% de tes gains.
|
hysteresos | lol --------------- EVmax hunter |
lamite x Moon | Y'en a ki jou au 6+ issi ? |
raph0ux Amateur de PC | Ce merdier que ça a l'air d'être ce truc, merssi le rake dans cette variante
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | Pas très compliqué en fait et c'est plus "récréatif".
|
raph0ux Amateur de PC | C'est de ça dont je parle, c'est le même merdier que le PLO, y'a de l'actio tout le temps, mais les fish savent jamais où ils en sont. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | Bah c'est plutôt bien non ?
|
raph0ux Amateur de PC | J'suis pas sûr que les variantes à forte variance soient vraiment idéal --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |