| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:29:29 ![]() ![]() |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 04-06-2015 à 14:36:29 --------------- EVmax hunter |
louyseiz DansMesCordes.com | sick setup |
lukiel |
Je vais répondre que sur le pré-flop car je trouve que call est une erreur : Déjà sur la range de vilain : si vilain est un reg de 50 je pense que sa range est assez large. Il est conscient qu'il te met dans une position très difficile vu les stack size et la position du tournoi. Donc déjà je me demande si je peux pas shove pré-flop. J'ai pas forcément beaucoup de value (ptet vs AQ) mais je bloque les nutz blablabla sick setup. Ça me paraît standard se passer quelques flips. Je peux même faire folder TT ou JJ. Ce qui serait plutôt bienvenue. Et puis si je fais folder tous ses bluffs je ramasse un stack pas négligeable. D'ailleurs je passe CL. Maintenant si je call je me mets dans un spot un peu foireux. Déjà je vais très souvent rater le flop et je me vois pas float avec 1 spr derrière. Seul cas assez favorable : AQ en fasse qui pourra jamais folder sur un as vu le spr. Voilà mon avis |
hysteresos | Nan mais vous etes sérieux avec votre push preflop dans une situation entre CL alors qu'on est bien au-dessus de l'average ? Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 04-06-2015 à 17:30:05 --------------- EVmax hunter |
Grounded Man with burning hair |
Bah le fait que tu n'ais pas su jouer post flop cette main donne pas vraiment envie de te donner du crédit sur ce call. Le prends pas méchamment. Mais si je te suis : Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 04-06-2015 à 17:33:32 --------------- Profil strava |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 17:39:42 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | La maison de campagne est down ? (enfin pas le hall mais les chambres kwé m2r) Message édité par Geekly le 04-06-2015 à 18:10:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 04-06-2015 à 18:34:09 --------------- EVmax hunter |
hysteresos | Yassel ? --------------- EVmax hunter |
lamite x Moon | yassel il est en sarouel à notre dames des landes là |
Geekly Tartine de foutre. | Il surfe avec des dauphins en Islande --------------- Utilisateur du dépotoir |
louyseiz DansMesCordes.com | La tristesse de cette emission, j'etais pas pret |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | ou pute remarque |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 05-06-2015 à 14:06:05 --------------- EVmax hunter |
hysteresos | Mince, il est reparti en Islande :-/ --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu changes l'énoncé oui.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En d'autres termes que tu call 100%, 26% ou 0%, ton EV est la même. La seule différence c'est que si tu call 100% je peux moi-même déployer une contre-stratégie en réponse qui sera plus rentable que l'optimum, à savoir ne jamais te bluffer. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 05-06-2015 à 14:21:01 |
hysteresos |
sayid | = Message édité par sayid le 05-06-2015 à 14:45:06 |
sayid | 0.5 Message édité par sayid le 05-06-2015 à 14:48:31 |
hysteresos | o --------------- EVmax hunter |
hysteresos | k --------------- EVmax hunter |
sayid |
hysteresos | T'as vu. --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mikha31 SOON BROKE | Tu gagnes pas 300 mais 200 (le pot + son call) en value.
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 05-06-2015 à 16:18:38 --------------- Are we human or are we (dance) |
hysteresos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |