| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:38:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 14:44:26 ![]()
Oui CP actu. Les topics apparaissent et disparaissent. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 14:44:50 |
elefanc | Les deepstacks que je joue ont un field moyen, à vue de nez, de 700-800 joueurs.
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
elefanc | Merci pour ces réponses hysteresos.
|
louyseiz DansMesCordes.com |
hysteresos |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
hysteresos | Ah oui, les CG c'est au SIXMIX ^^ J'avais commencé à me renseigner car j'hésitais à y aller. --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:23:38 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ahah sérieux ? |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
louyseiz DansMesCordes.com | Tu dois sans doute pouvoir justifier ce push... |
hysteresos | Il devait être pressé de partir. Je ne vois pas sinon. --------------- EVmax hunter |
louyseiz DansMesCordes.com | Au flop il etait devant et il a mis un smiley " |
hysteresos | Alors c'est sa main fétiche ? --------------- EVmax hunter |
g-Like NVzr |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 03-06-2015 à 16:34:45 --------------- I was here |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 16:44:46 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
lamite x Moon | Je fold preflop aussi, sinon CRAI one time papa le flop |
louyseiz DansMesCordes.com | Sylvain, tu nous avais pas dit que t'avais fait les parties de CG winamax live sessions |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
sayid | Pour moi y'a deux trucs qui se contredisent dans ton post. En gros j'ai l'impression qu'il y a un peu de confusion entre le fait que tu veuilles exploiter sa stratégie déséquilibrée et le fait que tu veuilles rester toi même inexploitable. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 04-06-2015 à 12:52:19 |
sayid | sinon pour répondre au débat technique de la page précédente, moi je me branle pas trop |
Grounded Man with burning hair | Je pige pas pourquoi tu veux absolument pot control avec une main qui gagne quand même souvent contre un 3bet même contre un TAG... Surtout avec une range de 3bet genre JJ+/AQo+ et quelques bluffs comme tu décris. IZI. Il y a vraiment de l'EV pognon à se faire ici préflop imo. Et même contre un 3bet / push t'es pas si mal, même si c'est effectivement moins bien. Enfin pour moi la réflexion doit se situer la, plutôt qu'à ton play turn. Sinon pour la turn, l'A ne change rien par rapport au flop, je vois pas pourquoi on irait raise sur cette street plutôt que sur le flop Message édité par Grounded le 04-06-2015 à 12:53:15 --------------- Profil strava |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 04-06-2015 à 13:59:32 --------------- EVmax hunter |
POUQIE pouqie | il n'y a en gros qu'une seule façon de jouer de manière inexploitable
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 04-06-2015 à 14:02:02 --------------- salut c pouqie |
lamite x Moon | Ce parallèle entre le poker et pierre feuille ciseau m'a ouvert les yeux. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos | Faudrait renommer le thread : Le chifoumi, qu'est ce qu'on rit. --------------- EVmax hunter |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |