| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 02:09:39 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je rentre du FPT (oui je sais il est 2h du mat et ca s'est fini à 21h mais je suis allé boire une bière ou deux ou trois -ou quatre meme, voire plus je me souviens plus trop- avec un pote --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | monter a 12K et pas revenir en day2 franchement |
pis t'avais qu'a etre meilleur en tout cas super journée, c'était vraiment génial jme suis bien marré. Message édité par Remigio le 03-06-2007 à 02:45:32 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 02:57:29 ![]() putain je sens que je vais me barrer de ma cambrousse pour une grande ville pour vivre tout ça. |
boulgakov |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 04:04:24 ![]() ![]() |
bpoujol |
Et puis j'ai pas fait "expres de perdre", j'ai joué pour gagner, j'ai pas fait n'importe quoi non plus mais quand j'étais à 10 000, il restait environ 20 minutes de jeu pour revenir au Day 2, j'aurais très bien pu attendre peperement ou alors jouer que les ennormes mains pour pas prendre de risque ... Et qui sait, si j'avais joué tight et sérieux, j'aurais peut etre perdu encore plus... edit: photos bonnux de mauvaise qualité:
Message édité par Remigio le 03-06-2007 à 11:20:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ajouterai que quand nous n'etions plus que ~100 et donc 10 / 11 tables au lieu des 50 initiales, je me suis retrouvé avec des gens pas marrant qui se croyaient aux WSOP. Tout le monde se la racontait alors que c'est qu'un putain de freeroll et s'ils sont la, c'est en grande partie pas parce qu'ils sont bon, mais parce qu'ils ont eu de la chance. J'ai vu des types super bons (ca se voit tout de suite) se faire sortir des le début sur des mauvais coups --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 | faut croire que le titre supreme de champion de france freeroll est super convoité, faut dire que ca apporte gloire et respect |
Remigio Radio Flip, 72.8 | chai pas, mais bon a la fin quand je call 3000 et tapis pour une gutshot, je fais clairement une livraison au type.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-06-2007 à 12:20:55 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mis a part le titre de champion de France dont je m'en bat les couilles en effet Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 03-06-2007 à 12:22:59 |
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gugusg | abusé |
ironmike91 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | le fameux connard qui se la pete est bien evidement venu pleurer sur CP --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
campbeltown28 |
|
anchois |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | la fête des mères a ses raisons que le poker ignore (c) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
doum Mentalita nissarda |
Ca se jouera probablement au sporting. Par contre c'est clair que jouer avec des vrais croupiers et tout ca doit tuer. Une question pour ceux qui y etait, le coup de la descente des RGs...on sait pourquoi? |
Ils font vraiment raquer ces cons. |
gugusg | bah ce qui est con c'est d'avoir fait des jetons unibet en sachant les problemes qu'il y a en ce moment Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 03-06-2007 à 15:39:21 |
|
gugusg |
|
Macromorph Tu l'as vu ? | Ce qui est bizarre pour l'histoire des jetons unibet c'est que PAris etait pas la première ville étape et que rien n'ai été fait avant |
Macromorph Tu l'as vu ? | citation de atomick : "Met lui un gros bad beat a ce fish" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |