| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 01:45:27 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie | Bon, je me suis fait dégager, A5 contre QJ, je touche mon 5 au flop, il touche Q à la river...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | toujours aussi sympa les family pot |
prypry | Je me douté bien sur de qqun avec un 6 mais bon pas toujours evident de lacher un full ....
Message cité 2 fois Message édité par prypry le 06-06-2007 à 02:03:38 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tous les garantis sont a 3K de chips.. celui a 10$ 1h plus tot aussi |
prypry |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 02:22:51 ![]() ![]() |
prypry | c quoi le tournoi que je te lurk |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
prypry | putain mais stop te gaver tout les soirs quoi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'avais le chipleader à ma table, je viens de gagner un gros pot contre lui et me voilà chipleader |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 33 restants et 3eme |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 11eme et 159$ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Au fait pour ceux qui connaissent pas : http://www.pokerevsoftware.com/
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon une des mains marquantes de la nuit :
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-06-2007 à 10:14:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
angel18 From Montréal, QC |
Fred999 Rabat-joie | OK thx |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pourquoi engagner TOUTE ta cave et prendre autant de risque sur une main ou t'es loin d'avoir les nuts.
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah le check au turn direct pour moi c'est pas d'as, sinon il aurait continué à attaquer je pense. Enfin j'étais persuadé qu'il avat pas d'as, je le voyais sur QQ ou JJ, j'aurais perdu ma cave sur la river je pense. Quand il m'a reraise direct preflop je l'ai mis sur une grosse PP, j'avais raise pas mal, même avec AK tu reraises pas autant, enfin ma lecture était bonne sur ce coup. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-06-2007 à 13:02:29 |
lumi | victoire dans un sng 2$
--------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bof, un gars qui reraise comme ça après une raise c'est une grosse paire dans 90% des cas, PP TT ou +. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin là j'étais au bouton après que ça ai foldé jusque moi, il a ptêt vu mon raise comme un steal. |
anchois | Ton All-in turn est très discutable, mais son call est affreux.
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |