| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 22:11:53 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Bienvenue sur le topic poker, tu as échoué ton examen d'entrée --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nafou | t'as eu plusieurs reponses constructives. je trouve ta reaction disproportionnée.
--------------- air-radiohead.com |
louyseiz DansMesCordes.com | On parle p0ker ici, pas whine. |
Mervinside | ALLER SALU |
lamite x Moon | y'a que la vérité qui blesse comme me disait jérôme en 5e B au collège Message édité par lamite le 07-01-2015 à 23:30:11 |
louyseiz DansMesCordes.com |
cesar666 CHO CACAO | la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe --------------- VNR CAMENBERT |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 07-01-2015 à 23:37:23 |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 23:36:37 ![]() ![]() |
hysteresos | Nan, c'était Jérome. --------------- EVmax hunter |
lukiel | Erf |
DaMehdi |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
DaMehdi |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | no offense damehdi mais c'était une façon déguisé de te dire de faire attention à dame variance ... (la PUTE) |
sayid | (sinon je suis pas mécontent de jouer un multiway avec un SC, en plus t'es deep et ip, le spot m'a l'air cool) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | bah autant prendre du plaisir en NL50 et diminuer son ROR histoire de se faire PLAISIR plus longtemps Message édité par stranglers le 08-01-2015 à 01:18:10 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | si il préfère un truc éphémère autant allez en 1k alors #<3depierre |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon en gros call pré, as played call flop, fold turn, prends une note. Message édité par Geekly le 08-01-2015 à 02:29:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
sayid |
Principalement pour reprendre le lead en position histoire que villain soit moins chiant à jouer ou t'as d'autres arguments ? Aussi vu la deepitude il va pas pouvoir 4B la même range, pour un peu qu'il flat le 3B avec AK/QQ/JJ on peut jouer notre équité face à ces mains qui nous auraient no brain 4B 100bb deep et contre lesquelles on aurait dû fold. Et surtout 100bb deep le SPR est pas top avec ce genre de mains en 3B pot. Sinon pour le fait que 3B>call quand limper<50bb, je suis un peu surpris. Notamment parce que même si dans l'idéal on préfère jouer un pot multiway avec 3+ joueurs deep quand on a 98s, à choisir je préfère jouer un pot avec un reg 200bb deep + un fish shortstack (surtout qu'on est ip sur les deux) que jouer le coup en HU contre le reg. On est pas ultra contents de jouer cette main avec le shortstack obv mais ça me paraît quand même meilleur à priori vu que 1) on a gardé le joueur le moins compétent (ce qui compense les désagréments liés à son stack postflop) et 2) ça va pas être horrible à jouer vu qu'on a gardé des SPR décents et qu'en plus on est 200bb deep avec le reg. Message édité par sayid le 08-01-2015 à 03:20:21 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | La raison qui fait que ça joue mieux c'est le SPR. |
sayid | (attention j'ai pas mal edit |
raph0ux Amateur de PC | Mais aller vous coucher au lieu de raconter des conneries, il a gagné il a bien joué c'est tout.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah bah ça c'est limpide par contre. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | sinon nice simulation
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | ah oui --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |