| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
hysteresos | Reprise du message précédent :
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:34:08 ![]() ![]() |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | cesar le kanar --------------- Utilisateur du dépotoir |
hysteresos |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 18:41:41 ![]() |
hysteresos |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 21:04:12 ![]() |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 00:24:17 ![]() ![]() |
sayid | le CO parle avant le HJ chez toi tonton ? |
sayid | il cbet sans avoir l'initiative ?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | le run que tu dois te taper pour arriver jusqu’à là avec ce niveau ça doit être indécent ahaha |
raph0ux Amateur de PC | in b4 patatra --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | le gazier en nl200 sans savoir ce qu'est un cbet |
SAKarICard1 | J'hésite entre un level ou un futur reg de "joueur écoute info service". --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | En tous cas je trouve pas le play horrible, à part peut-être le 3bet PF. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 09:17:15 ![]() Moi le truc que je comprends pas,vous avez environ 400 euros.
|
SAKarICard1 | On est quasi en coin flip.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 07-01-2015 à 10:42:32 --------------- EVmax hunter |
hysteresos |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 07-01-2015 à 11:42:05 |
hysteresos | Bah, il a reconnu lui-même qu'il ne connaissait pas bien les termes techniques :
Message édité par hysteresos le 07-01-2015 à 11:56:39 --------------- EVmax hunter |
lamite x Moon | Pas trop un run de ouf vu son sharkscope mais un compte en banque bien rempli sans doute oui
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 07-01-2015 à 12:03:53 |
Mervinside |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 07-01-2015 à 13:10:39 |
POUQIE pouqie | moi je pense juste que c'est un NATURAL qui a un feeling assez naturel et pas mauvais de la situation, et du coup qui joue assez à l'arrache mais qui arrive à se faire une ptite place en compensant surement à coté, par exemple ptetre en s'adaptant mieux que d'autres
Message édité par POUQIE le 07-01-2015 à 14:23:35 --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | oui voila, c'est un panisson.
lukiel |
Mon analyse de fish à la retraite : Quand un vilain te donkbet sur ce type de flop il est souvent très polarisé. Tu representes beaucoup de AK donc il va soit essayer de te value au max avec un set, soit il a un draw et veut te faire folder JJ. Avec hauteur 9 ça me paraît mieux de raise surtout vu la profondeur mais je suppose que ça dépend de vilain et il va falloir barrel beaucoup de turn assez cher. Quand tu Just call tu representes toujours AK et je pense pas que vilain essaie de te faire folder AK sur une brique au turn. Donc moi je vais plutôt avoir tendance à folder au turn car je me sens assez crush... Surtout si vilain overbet shove... Je te suggère quand même de vérifier la hh car niveau sizing ça colle pas. Après je connais pas votre historique et c'est quand même le truc qui manque. Bref sans connaître l'historique c'est dur de comprendre ce que c'est que ce bordel. |
raph0ux Amateur de PC | La NL2 aussi compliquée à jouer que la NL400 put1 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hysteresos |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
DaMehdi |
|
sayid | THE NATURAL |
hysteresos | edit car message non compris. Message édité par hysteresos le 07-01-2015 à 22:03:01 --------------- EVmax hunter |
DaMehdi | Bon j'arrête de poster ici trop de condescendance c'est insupportable.
|
hysteresos | Je vannais pas hein, je rebondissais sur "Mais je fais souvent ce genre de call d'où mes questions" ^^ --------------- EVmax hunter |
hysteresos | Je t'ai envoyé un MP --------------- EVmax hunter |
DaMehdi | hysteresos je ne m'adressais pas du tout à toi t'es super sympa mec je parlais des autres. Se faire traiter de troll, de menteur , de débile, de je ne sais pas quoi encore ça va c'est bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |