| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent : --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 10:28:14 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | chui le seul à fortement soupçonner que mehdi voulait dire 200 euros et non pas 200bb ?
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | J'y ai pensé aussi mais j'ai pas envie de le vexer. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | Moi j'ai pensé que c'était de la merde cette main --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Encore plus quand je vois qu'avec 13/14 out turn on a 46% d''équity. ça change vite ce jeu... --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | haha excat c'est à cause du fait que le K du board peut être "s" et que ça nous donne flush au flop --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Oui ben moi je joue en PLO alors ta gueule --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:14:05 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Encore heureux --------------- Utilisateur du dépotoir |
sayid |
|
sayid | avec mehdi qui fait une faute à chaque virgule, bientôt on va apprendre qu'en fait il avait pas 98s mais AA et le board c'était 828r Message cité 1 fois Message édité par sayid le 08-01-2015 à 11:19:47 |
sayid |
Geekly Tartine de foutre. | Du coup turn il shove 40% pot et je sais po si je dois call ou pas :s --------------- Utilisateur du dépotoir |
hysteresos | Et donc le play optimal c'est quoi ? Putain, c'est chaud la NL200, on comprend même pas le déroulement du coup. --------------- EVmax hunter |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 08-01-2015 à 11:41:06 --------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 11:42:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 11:46:35 ![]() Explozzzzzé |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 11:48:36 ![]()
|
sayid |
|
SAKarICard1 | Et on sait toujours pas quelles étaient les cartes qui faisaient le flush draw... --------------- Battlenet: saka#2294 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
sayid |
S'il flat souvent je préfère avoir Axs oop 200bb en 3B pot je pense Message édité par sayid le 08-01-2015 à 12:24:44 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 08-01-2015 à 12:42:30 --------------- EVmax hunter |
lukiel |
C'est sur c'est "exploitable" mais si vilain se met à tout raise river ça va vite se voir. Bref j'en sais rien je retourne en nl2. Ah si j'ai quand même repensé à mon histoire de raise 89s au flop plutôt que call. J'essaie de me dire que c'est mieux de raise 89s que Axs car on est content de faire folder des mains comme QJ... Alors que Axs on a une meilleure équité contre ses bluffs donc c'est mieux de caller. Je sais po |
|
|
lamite x Moon | http://www.highstakesdb.com/5405-t [...] .aspx?Mail
|
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai perdu un tournoi avec AK face a TT, j'ai mal joue? Si vous repondez pas dans les 4 secondes, je quitte ce topic |
raph0ux Amateur de PC | TT ça tient jamais contre AK pourtant. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | 19 minutes et 16 secondes, a+ louyseiz |
DaMehdi |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Ca me rappel une question qu'un mec se posait je sais plus où. Il se demandait si c'était mieux de montrer ou pas. Imaginons que tu 3bet un type qui fold beaucoup au 3bet. Est ce que c'est mieux de montrer ou pas? Montrer si c'est une merguez ou montrer que des premiums ? Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 08-01-2015 à 22:56:04 |
DaMehdi |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On va vite fait de surestimer le tilt qu'on induit par rapport au fait de donner de l'info gratuitement. Il y a quelques cas où c'est sûrement une bonne décision de montrer ses cartes. Par exemple quand villain a l'air déjà tilté et qu'il hésite longtemps avant de finir par fold face à notre bluff. Ou dans les home games où on mange de bonnes tartes coco et qu'on se fait défoncer par des péons depuis un peu trop longtemps... snap folder une flush face à un minraise et show est un bon moyen de rétablir la hiérarchie. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 08-01-2015 à 23:26:17 |
lukiel | Vaut mieux montrer ses cartes de façon polarisée ou mergée ? |
DaMehdi |
|
Par exemple si ton bluff est sacrément burné et que villain part du principe que tu ne bluff jamais dans cette situation (et va en conséquence fold beaucoup trop de mains), tu perds un avantage sur lui en lui montrant que tu es capable de bluffer ici. Pour ta deuxième question c'est beaucoup trop vague pour avoir une réponse précise. Je pourrais avoir un début de réponse avec le board et les positions et in game l'adversaire va aussi jouer sur ma décision. Message édité par yassel le 08-01-2015 à 23:39:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |