| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : J'ai relu mon post de l'époque et je suis d'accord avec ce qu'il est dit dedans et ça me semble cohérent avec l'exemple que j'ai pris avec 89s vs AT. C'est juste que mon post récent est plus réaliste que l'ancien où je parle de flopper 100 ou 0% d'équité. Avec AJ face à une range tight d'utg, les points que tu énonces sont corrects. Je dirais que de manière générale pour défendre un broadway il faut dominer des broadways que l'adversaire est suceptible d'open. Auquel cas en plus du problème de reverse implied qu'on va avoir lorsqu'il floppe une meilleure tp que nous, on aura aussi un problème de value lorsqu'on aura tp en étant devant lui puisqu'il sera cappé à 2nd pair, mais tu sembles aussi avoir compris ce point là. Effectivement je pense que 89s est un call plus profitable vs utg que AJo qui devrait être plutôt fold et occasionnellement 3bet bluff. Par contre la toute dernière phrase tu surestimes un peu la POUISSANCE des suited connectors. Pour défendre ce type de main on ne peut pas seulement s'appuyer sur le côté drawy, il faut aussi que nos paires soient pas trop faibles. C'est pour ça que je considèrerai souvent 67s comme étant trop faible pour call vs utg. 89s est close aussi mais c'est souvent un call en ce qui me concerne. edit : et dans l'ancien post cette notion de "sacrifice d'équité" est importante à comprendre. Enfin moi c'est un truc qui avait pas mal modifié ma vision du jeu à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 13-10-2014 à 13:10:02 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 13:09:12 ![]() ![]() |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 13-10-2014 à 13:26:48 --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | M'enfin le truc qui a le plus amélioré mon jeu c'est quand j'ai affiné mon hand reading au STADE 3. Comment est-ce qu'on atteint le STADE 3 ? Prenons l'exemple suivant : pre on open utg il défend en bb, il est tight. villain me c/r + bet turn + shove river sur Ks2s3c Jd 9h Eh bien disons que les étapes successives dans le hand reading sont : - je mets villain sur une range de value/bluff : mm il rep un set/busted draw - je mets villain sur une range de value/bluff et je suis capable de comprendre la fréquence à laquelle il aura telle value hand par rapport à une autre : mm, il rep que 22 et 33 ça fait que 6 combos... easy call I gUeSs ? - SALUT JE METS VILLAIN SUR UNE RANGE PRECISE DE VALUE ET DE BLUFF, LE POKER COULE DANS MES VEINES IL EST L'AIR QUE JE RESPIRE POUR LE MEILLEUR ET LE PIRE DU COUP JE ME DIS : IL REP 6 COMBOS DE VALUE CEST PAS BEAUCOUP CERTES MAIS EN BB VS UTG IL DEFEND 2, MAXI 3 COMBOS DE FD (AQs, AJs, ATs). DU COUP MEME SI 6 COMBOS DE VALUE CEST RIEN, CE N'EST PAS UNE RAISON LEGITIME POUR BLUFF CATCH SACHANT QU'IL REP SEULEMENT 3 COMBOS DE BLUFF ET QUE CEST LOIN DETRE UN SPOT OU LES GENS BARREL 100% DE LEURS DRAWS RATES SANS REFLECHIR. Et une fois que t'es à l'aise avec le stade 3 tu peux passer au stade 4. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 13-10-2014 à 13:27:06 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Qu1z1 | Vous jouez tous en high stakes, parce que j'ai l'impression que ca pousse pas mal niveau raisonnement! |
hysteresos | Ca pousse vite fait --------------- EVmax hunter |
sayid |
|
Grounded Man with burning hair |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 15:13:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le stade 3 c'est après la NL100 surtout. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | t'es la papa --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Le tout sans timebank 5 minutes à chaque street --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | mdr apres le gazier cer comme si il jouer avec sa main reveler^^ --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | bref les mecs retener bien ca le poker cer des maths --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | easy shove imo --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
sayid |
salopard Message édité par sayid le 13-10-2014 à 18:52:41 |
DaMehdi |
|
sayid | gagnant à quel winrate sur combien de mains ? |
sayid |
DaMehdi |
|
sayid |
sayid | ha non merde t'as pas le logiciel T'as une idée de combien de mains en nl100 t'as joué à la louche quand même ? Message édité par sayid le 13-10-2014 à 20:08:11 |
DaMehdi |
|
sayid | bah quelques mois ça commence à faire ! Après ouais faudrait voir le volume pour juger vraiment |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Geekly Tartine de foutre. | hamdoullah --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et bsahtek mehdi la NL100 oklm Quel sample size ? Message cité 1 fois Message édité par yassel le 14-10-2014 à 01:16:18 |
POUQIE pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Merdetine |
sayid |
Ant1_ The game is rigged | Trop bien tous ces équidés --------------- But you can't lose if you don't play |
hysteresos | Vends selles d'équitation. Prix d'ami en fonction de la BR de l'acheteur. --------------- EVmax hunter |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 11:54:19 ![]() Putain d'explosé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |