| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phœnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 20:44:48 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 09-10-2014 à 22:22:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 22:29:37 ![]() Explosé |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 22:30:00 ![]() Chui sur que c est le multi de t inquiète |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par phœnix le 09-10-2014 à 23:16:10 |
hysteresos | Plus y'a de fous moins y'a de riz --------------- EVmax hunter |
lamite x Moon | A+ |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Dépend des 3eme nuts et du board en question Édit : 1 page de retard lolichon Message édité par yassel le 10-10-2014 à 00:37:25 |
raph0ux Amateur de PC | Olala les gens qui parlent d'autre chose que de poker ici --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 07:43:44 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Geekly Tartine de foutre. | le dépotoir --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | quitte à les lire et en parler t'aurais pu les déterrer pour tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-10-2014 à 17:42:37 --------------- salut c pouqie |
hysteresos |
Christaline Ca coule de source | J'ai fais des statistiques sur le niveau de rake que prélèvent les rooms de poker, en fonction de la limite où l'on joue, en bb/100 :
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 11-10-2014 à 01:36:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 02:07:47 ![]() J'alerte l'arjol |
MiniOui see you in the douches | Qui fait des simulatio ici ? |
protect_me from what? | Ta femme --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 11:50:03 ![]() POUFF2 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 11:50:55 ![]()
|
Christaline Ca coule de source |
|
g-Like NVzr | J'ajerte l'arlel --------------- I was here |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 12:36:23 ![]()
|
DaMehdi | Salut tout le monde, J'ai fait mon plus gros tournoi live hier et y'a un coup qui m'obsède un peu, je me demande si je l'ai bien joué. Contexte : On est à 4 places de l'ITM dans un tournoi à 150 euros. Vilain 1 min raise / Vilain 2 call je call. Message cité 1 fois Message édité par DaMehdi le 11-10-2014 à 18:28:55 |
g-Like NVzr | Si tu push pré flop, vilain 2 aurait call de toute façon, donc le résultat aurait été le même --------------- I was here |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 11-10-2014 à 20:38:18 --------------- EVmax hunter |
hysteresos |
DaMehdi |
|
hysteresos |
DaMehdi |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 13-10-2014 à 12:10:17 --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non c'est bien ça. J'ai relu mon post de l'époque et je suis d'accord avec ce qu'il est dit dedans et ça me semble cohérent avec l'exemple que j'ai pris avec 89s vs AT. C'est juste que mon post récent est plus réaliste que l'ancien où je parle de flopper 100 ou 0% d'équité. Avec AJ face à une range tight d'utg, les points que tu énonces sont corrects. Je dirais que de manière générale pour défendre un broadway il faut dominer des broadways que l'adversaire est suceptible d'open. Auquel cas en plus du problème de reverse implied qu'on va avoir lorsqu'il floppe une meilleure tp que nous, on aura aussi un problème de value lorsqu'on aura tp en étant devant lui puisqu'il sera cappé à 2nd pair, mais tu sembles aussi avoir compris ce point là. Effectivement je pense que 89s est un call plus profitable vs utg que AJo qui devrait être plutôt fold et occasionnellement 3bet bluff. Par contre la toute dernière phrase tu surestimes un peu la POUISSANCE des suited connectors. Pour défendre ce type de main on ne peut pas seulement s'appuyer sur le côté drawy, il faut aussi que nos paires soient pas trop faibles. C'est pour ça que je considèrerai souvent 67s comme étant trop faible pour call vs utg. 89s est close aussi mais c'est souvent un call en ce qui me concerne. edit : et dans l'ancien post cette notion de "sacrifice d'équité" est importante à comprendre. Enfin moi c'est un truc qui avait pas mal modifié ma vision du jeu à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 13-10-2014 à 13:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |