| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KrOkRoDiL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 11:40:40 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! | C'est le HU pour Don Limit!
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Mervinside |
protect_me from what? | Han, la première main du HU : Full vs Straight Flush --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Allez POWA tu peux le faire, fais-le pour la météo vas-y fais-le |
mEt@lK0 Et BIM! | RIGGED§§§ --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sayid | je viens de rentrer mais je le savais.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 22:15:17 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Tu leur as rendu quoi ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mervinside |
|
sayid | petite photo de ma collection perso d'objets winamax, juste pour le plaisir des yeux
sans rancune les jaloux
Message édité par sayid le 26-05-2014 à 19:33:48 |
lamite x Moon | Tony G élu au parlement européen
|
MiniOui see you in the douches | Antanas Guoga, better known as Tony G in the poker world, is packing up his bike and heading to Brussels, Belgium
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Geekly Tartine de foutre. | --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | Qui a voté pour Tony G ici |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Il est passé où mon post? |
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 18:11:01 ![]() |
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Tiens du coup je me suis repassé quelques best of :
--------------- Le monsieur arrive. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | aha putain le deuxieme, la fin, j'avais oublié qu'il en rajoutait une couche |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | GIMME MORE RUSSIAN GUYS YOUR CARRIER IS FINISH YOU'RE GONE GONE GONE |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | "he doesn't deserve any applause, he called with KJ" quand le mec quitte la table
|
louyseiz DansMesCordes.com | "C'mon Russian get out - you're a terrible player" Je connaissais pas ce mec, je vais m'acheter des posters de lui -chuis en plein kif Message édité par louyseiz le 30-05-2014 à 17:24:22 |
louyseiz DansMesCordes.com | Je suis en train de mater la seconde -du Bonheur en boite "I thin you should get a coach, a tandem and get outta here" Message édité par louyseiz le 30-05-2014 à 17:34:12 |
lamite x Moon | Ah putain la 2e |
louyseiz DansMesCordes.com | Grave -le mec va se faire bastonner a la sortie c'est pas possible autrement.
|
Mervinside | https://www.youtube.com/watch?v=gY-dwyQF0FA
|
Christaline Ca coule de source | Sick |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 13:08:06 ![]() Troller La mouthe, c'est de bonne guerre car il est également bon dans ses ragecoms.
|
Big boobz | |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 13:15:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |