| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
outlaw6 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:35:02 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | outai voiture outai --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Elle est partie refaire sa vie avec la redline --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon |
fdj24 Gamer Addict' | En même temps je pense que ça peut pas aller + bas --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 12:54:44 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | 3ème sur 130 à un magnifique tournoi online à high stakes de 50cts. |
raph0ux Amateur de PC | C'est toujours 18x ta mise, c'est ce qui compte. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | tu vas en faire koi ? martingale ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 17:26:43 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | sinon tu rajoutes 1€ et tu fais un DOUBLE OU RIEN @ 10€ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | a toi la coke et les putes --------------- Utilisateur du dépotoir |
boubougna - de buratta, +de combats | AAF |
louyseiz DansMesCordes.com | Jvais sûrement rendre l'argent à winamax, c'est malhonnête le poker |
outlaw6 | sa cé bien |
outlaw6 | j'ai perdu 20 caves au keno so sic, c rigged |
outlaw6 | Il y en a qui gagne toujours tout et d'autres qui |
cesar666 CHO CACAO | se branlent le chibre --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | FAUT FAIRE QUOI ICI
|
cesar666 CHO CACAO | hey dude tu t'es cru sur le bon coin avec ta MAJ LOCK ?
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
cesar666 CHO CACAO | je comprends pas la main là, tu as queudalle, nan?
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 26-02-2014 à 15:28:56 --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ET AUSSI DANS MON BET TURN |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:30:37 ![]() Playmoney... Thx Bye ..
|
POUQIE pouqie | moi sans vos posts j'aurais même pas capté que t'as une paire de ROIS tellement c'est compliker ce jeu donc bon --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ON VA SURTOUT ATTENDRE QUE TOUT LE MONDE 4BET QQ27 ET COMPAGNIE ET SAMUSE A ALLER LES VBET DANS CE SPOT POUR ENVISAGER CA SI TU VEUX MON AVIS |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
SAKarICard1 | "c" c'est clubs mais ban oui fake hand.
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ah ba voila le complice |
Geekly Tartine de foutre. | In b4 glod a rajouté des 0 sur la HH --------------- Utilisateur du dépotoir |
boubougna - de buratta, +de combats | Tu vas nous pondre la fin de ta main yassel |
lamite x Moon | HH inversée obv, villain c'est yassel il a AA et se fait CR river Message édité par lamite le 26-02-2014 à 18:06:57 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis hero j'ai x/c j'ai gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |