| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 13:15:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 13:15:31 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 23:49:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Bonjour à tous, Voilà, après avoir longtemps observé de loin de poker sans vraiment m'y mettre, j'ai décidé de me lancer Cela fait 3 jours que j'ai créé un compte sur winamax. Donc forcement, pour débuter, ça passe par les SnG free à 5 cts de gain pour la première place (sur 10 joueurs).... C'est très moche ce poker là (All In 39o PF par ex....) et très long. Heureusement, Winamax donnait 10 tickets expresso qui m'ont permis de gagner quelques € Et maintenant, je joue des Double or Nothing à 50 cts où tout le monde joue extrêmement passif.... C'est tout aussi horrible mais ça va me permettre de monter ma bankroll petit à petit. Je suis à 7€50 de BR là Si vous avez des bons plans ou conseils, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par nadcel le 03-06-2014 à 19:05:14 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
boubougna - de buratta, +de combats | Summer shot en ce moment sur winamax, t'as des tournoisau BI faible avec gros gain |
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 19:51:03 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Ecoute le monsieur, il a raison |
sayid |
sayid | Clopineurs.com |
sayid | avec SeigneurLimite et le redoutable AlexandreSurLaLune |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
J'ai commencé à m'y mettre mais c'est tellement différent du free/micro, même si ça aide tout de même. J'ai aussi téléchargé quelques e-book gratuits Par contre, un détail qui a son importance : je ne serai pas un pro, j'ai un job (mais qq heures de poker par jour reste possible Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 03-06-2014 à 22:50:24 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 05-06-2014 à 12:34:10 --------------- EVmax hunter |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Les pubs Winamax ont bien fait le boulot maintenant on peut deeprun en MTT en étant card dead |
hysteresos | Les subtilités de la langue française vous échappent apparemment. Mais qu'attendre de plus sur ce forum ? Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 05-06-2014 à 16:10:26 --------------- EVmax hunter |
Geekly Tartine de foutre. | oué c ca oué allé a+ --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | OLALA --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid | ?? http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degr%C3%A9 A+, Message édité par sayid le 05-06-2014 à 16:12:55 |
sayid | puis vu l'état du bordel, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de gardiens hein |
hysteresos | C'est souvent quand il y a des gardiens qu'il y a le plus de bordel --------------- EVmax hunter |
sayid | et le redface il est où ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
sayid |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 16:44:49 ![]() J'ai explosé sur "Nico" |
SAKarICard1 | haha --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
louyseiz DansMesCordes.com | |
hysteresos |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |