| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 23:58:04 ![]() ![]() |
hysteresos |
En fait, je 4bet parce que je me dis qu'il y a une bonne proba pour qu'il abandonne le coup et donc je pensais que le mouv était EV+ (car pas envie de jouer le coup OOP face à un bluffeur comme lui). Mais effectivement, y a des spots plus easy à récupérer. Message édité par hysteresos le 28-06-2013 à 01:57:55 --------------- EVmax hunter |
sayid | je fold pf. Message édité par sayid le 29-06-2013 à 18:11:28 |
sayid | je pense que c'est une erreur assez récurrente et surtout couteuse chez les débutants : compléter des blinds en se disant "bouarf j'ai la cote". Faut pas surestimer cette putain de cote, parce que quelques blinds suplémentaires anodines pf peuvent te coûter très cher postflop si tu évalues mal la situation. Acegik est très loose mais a un gap entre son vpip et pfr, ce qui fait qu'il a tendance à call pour voir des flops mais qu'il va pas non plus raise ATC. Au final ta main est trop faible je pense même si ca peut être tentant d'aller hit un flop. Tous tes draws seront compliqués à jouer oop face à 2 joueurs et seront surtout marginaux. Quand tu auras de l'action avec ta flush, t'es même pas assuré d'avoir les nuts vu qu'Acegik a pas mal de cartes suitées supérieures à 63s. Et enfin tes pair outs sont quasi jamais bons. T'es un poil deep et c'est un 2,5x, mais vu ton niveau postflop, pour moi vaut mieux folder direct pf. Perso je fold même mieux que ta main alors que je pense être un peu meilleur. Mais après yassel t'as fait une remarque la dernière fois en disant que t'avais surement pas l'edge suffisant pour rentabiliser 97s oop donc ca aurait dû te mettre LA PUCE A L'OREILLE. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 29-06-2013 à 18:12:06 |
sayid | as played je pense que je donkbet ce flop mais bon en fonction des tendances des gars tu peux C/R aussi. par contre t'as un probleme avec les actions turn ! il te minraise hein. Ton play turn et river me choque pas, ca va dépendre du profil du joueur. C'est quand même toujours chiant de se faire raise ici donc b/c pourquoi pas...même si c'est vrai que 99/66/44/33/52/75 sont assez peu probables, si vraiment t'as des reads j'imagine que tu peux 3B push turn mais bon le standard doit être ta line imo (voilà pourquoi on évite de se mettre dans des spots marginaux oop) pouffé sur le showdown il est là Message cité 2 fois Message édité par sayid le 29-06-2013 à 18:21:57 |
mEt@lK0 Et BIM! | non enfin la c'est pas une erreur. La nouvelle tendance en mtt est d'ailleurs de défendre beaucoup plus large de blindes et c'est parfois étonnant vu les stacks sizes.
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 29-06-2013 à 18:07:10 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
sayid | merde je vais arrêter de commenter des mains de mtt |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 18:24:39 ![]() ![]() |
sayid | non mais c'est peut être de la merde hein le AI, faut y réfléchir, ne pas b/c trop vite mais bon le standard reste ta line je pense Message cité 1 fois Message édité par sayid le 29-06-2013 à 18:33:24 |
hysteresos |
hysteresos |
hysteresos |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 29-06-2013 à 18:46:08 --------------- EVmax hunter |
sayid |
|
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 29-06-2013 à 18:57:31 --------------- EVmax hunter |
sayid | oui ca se tient et dans ce cas faut CR Message édité par sayid le 29-06-2013 à 21:26:56 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MiniOui see you in the douches | check / raise / tapis au flop |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sérieux, vous pensez que j'aurais du faire tapis au flop ? S'il avait pas la couleur, j'aurai pris 400, s'il paye et que le 8 de trefle sort pas, c'est moi qui sort. Ce qui est drole c'est qu'après sur la table, 2 joueurs ont dit que vilain aurait du faire tapis au flop...mais je ne pense pas que j'aurais payé. Quand j'ai dit ca, ils ne semblaient pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-07-2013 à 19:02:22 --------------- |
POUQIE pouqie | pas tapis direct, tu check et tu relances sa mise (et tu fais tapis si il surrelance uniquement) --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
sayid | tain là aussi j'ai tendance à lead sans info moi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui tu as raison pour le check raise au flop, pour me situer. Mais il m'aurait envoyé son tapis, il était max. La main n'était pas bien joué de mon coté, j'ai vraiment eu de la CHATTE Mais c'était la deuxième main, tout les deux on jouait notre premier coups, j'avais aucune info sur lui, a part qu'il jouait 2 tournois par semaine (petite discussion pendant la clope avant le début). 2-3 mains plus tard, 2 joueurs qui se connaissent viennent compléter les 2 sièges vides (joueurs en retard). Les deux juste à ma gauche (jai le siège 9). Celui directement à ma gauche relance presque 1 pot sur 2, supper agressif. La je deviens super tight. On m'a dit plus tard que c'était un régulier et qu'il avait déjà gagné ce tournoi plusieurs fois. Autre coup, blind 50-100 je suis 3e de paroles, je recois paire de 9. Je call juste. Vilain a ma gauche me surelance à 450. Personne ne paye et la parole revient chez moi. Je 4bet a 1650 et il se couche, il me montre un as en me disant qu'il fait pas ca avec rien...je lui montre mes 9. 10-15 minutes plus tard. Je recois en utg paire d'AS (blind 200-400 50 antes). A une table a 10 normalement relance d'office mais avec les 2 joueurs agressifs, je call seulement. Le premier à ma gauche call et son pote surelance à 1650. 2 joueurs payent apres lui. Ca revient chez moi et je relance à tapis. Le premier me regarde longtemps et jette. Son pote paye avec AQo. Le premier dira qu'il avait paire de 9 et qu'il hésitait vraiment à payer car je avais déjà relancé "agressivement". Après ce coup, j'étais "bien", un peu plus de 30K de chips, j'ai ensuite pris quelques petits pots...mais ensuite la misère pendant 2h Le stack fond petit a petit avec les blinds qui augmentent. De plus en plus de petits tapis (5-10k) qui sont pres a surelancer a tapis, le mec à ma gauche de plus en plus agressif avec un stack qui glonfle...je recois que des J2, K4, 73... J'attendais un changement de table pour plus avoir ce parasite à ma gauche. Mais le changement de table n'est arrivé qu'après 4h de jeu (table 14) quand on était plus que 30 joueurs. Les blind sont a 1000-2000 antes 200, je n'ai plus que 18000K, donc M de 3, la j'attend la première main avec une figure pour faire tapis. Ca arrive 15 minutes apres le changement de table. Une surelance avant moi à 6K d'un joueur super agressif. C'est pas le meilleur spot pour faire tapis...Je mets mon tapis avec K6s, un autre fait tapis derrière moi...le premier call avec les AS... 4h30 de jeu au total pour seulement 60€, premier tournoi, c'était sympa, à refaire. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-07-2013 à 19:29:26 --------------- |
lamite x Moon | Tkt 3B tapis avec K6
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-07-2013 à 21:13:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | +1
|
_Jerem |
|
Mervinside |
raph0ux Amateur de PC | Vu la description de la table, je trouve ça presque standard le NYBR là, y'a de ces animaux dans les petits tournois de ce genre... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Jerem |
Message édité par _Jerem le 02-07-2013 à 11:18:51 |
Mervinside |
|
lamite x Moon | Yep, limp avec AA standard |
lamite x Moon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et le mec qui paye le tapis avec AQo alors que je le couvre et qu'il y a encore 2 joueurs derrières lui à parler, c'est standard ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |