| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
bulezebu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 20:21:29 ![]() ![]() |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je viens de finir, ça reste les bases même si ça fait du bien d'entendre ça vu que je suis joueur perdant en PLO |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Je connaissais même pas
edit: edit Message édité par stranglers le 19-06-2013 à 21:02:22 |
Mervinside | HU en ce moment du 5000$ Limit Holdem, Gabriel Nassif est chipleader |
lamite x Moon | pres de 2h de HU quel suspense, toujours pas fini ? |
mikha31 SOON BROKE | en boite
--------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | Ah putain, ça fait plaisir de cashin après des mois sans jouer et de se perdre des 80/20 face à des gros mongoliens. #niquesamèrelepokerrigged. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 17:17:04 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | |
cesar666 CHO CACAO | c'est pas toi qui t'es fait interdire de nazino? --------------- VNR CAMENBERT |
wargazze AH TER LA HEIN !! | addictio addictio --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
_Jerem |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est Patrik Antonius qui joue contre GI Joe, il se fait bluffer et Joe dit "J'ai Hachem Patrick" --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon |
hysteresos | Je suis un joueur niveau débutant-interm. Est-ce que les pros pourraient me dire à quels moments je fais mes (nombreuses --------------- EVmax hunter |
cesar666 CHO CACAO | grillé par un arabe --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | mais putain ils sont tous fourbes ceux là, il vient de suppr, du coup je ne suis plus grillé et je suis un BOGOSSE TAVU --------------- VNR CAMENBERT |
sayid | haha mais oui t'es BG tkt j'ai suppr parce que je suis allé trop vite en besogne et que j'ai lu seulement après qu'il parlait de la possibilité de call mais bon perso ouais avec 80 à rajouter dans un pot qui en fera 420, même oop avec ces odds, quelles que soient les tendances de villain post je folde pas. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 27-06-2013 à 21:49:28 |
sayid | sinon hysteresos juste pour chipoter tu "balances pas 3K dans 1K turn" mais 2,7 dans 3k+ |
sayid | faut pas se foutre de notre gueule |
cesar666 CHO CACAO | tu crois que c'est saka qui a posté? --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | j'avais même pas vu qu'il avait perdu le coup arf, on peut dire que cette main est vraiment mal joué alors --------------- VNR CAMENBERT |
sayid |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos |
hysteresos |
sayid | toujours pas |
MiniOui see you in the douches | Il faut regarder les stacks effectifs, et le larron contre qui tu te retrouves n'a que 2.7k !!! |
sayid |
Message édité par sayid le 27-06-2013 à 22:19:24 |
hysteresos | --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |