| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 13:06:49 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
protect_me from what? | limp ppA utg et se retrouver dans un family pour un MTT en FR... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_Jerem |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je suppose que c'est pour moi le limp AA, je suis tout a fait d'accord que c'était pas super bien joué...mais je crois que j'aurais été capable de fold post-flop si family pot, board trop connecté et bcp d'actions. Sinon Benyamin leader du $50K aujourd'hui. Message édité par Olivie le 02-07-2013 à 15:20:22 --------------- |
mikha31 SOON BROKE | Yep, et également botman qui a ship l'event 49 --------------- Are we human or are we (dance) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Putain vivement que je sois millionnaire du poker pour moi aussi bouffer de la salade à 8€
--------------- |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 15:40:38 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | explosé --------------- Le monsieur arrive. |
Till Lindemann heirate mich | le supplément vinaigrette c'était 10€ ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lamite x Moon | Haha putain la vie de rêve.
|
Mervinside |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Omg fdp --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Toujours aussi bon moi --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lamite x Moon | T'es qui dans l'histoire |
wargazze AH TER LA HEIN !! | j'ai corriger --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lamite x Moon | ta gagné ta bien jouer |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Floopper un carré contre deux gros dégen c'est priceless --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hysteresos | Vos avis sur un coup au bounty de Cadet hier où je saute 4 places avant la bulle en tentant un bluff pourri en all in alors que je pouvais attendre pépère d’être ITM (bon ce n’est pas cette main que je poste hein Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 03-07-2013 à 11:52:08 --------------- EVmax hunter |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vi surtout que le prix d'un overlimp au bouton est très bon, d'autant plus avec ce genre de mains qui joue bien multiway ! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | vous faîtes quoi turn ? Message édité par stranglers le 03-07-2013 à 14:13:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | avec des blinds a 50-100 faire boite avec une couleur 3-4 alors que t'as encore 80 blinds, c'est funky Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-07-2013 à 14:45:48 --------------- |
_Jerem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 14:57:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 14:59:33 |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 03-07-2013 à 15:03:16 --------------- EVmax hunter |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je parlais pas du pot qui était joli, mais c'est pas comme si t'avais une couleur à dame ou roi Message édité par Olivie le 03-07-2013 à 15:07:06 --------------- |
_Jerem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 15:16:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 15:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 15:17:18 ![]() Post ton bluff avec les details sur le joueurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |