| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:55:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | T'ETAIS TOUT P'TIT --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | T'ETAIS TOUT GRIS --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
g-Like NVzr | représonter monaco et faire autant de fautes au service c'est chaud Message édité par g-Like le 16-04-2013 à 21:10:42 --------------- I was here |
MiniOui see you in the douches | tant qu'il représente pas bamako ça va |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | le Sondeur Hurleur. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches | Il y a 3 types de bet :
|
lamite x Moon | T'as oublié le bet pour poser tes couilles sur la table |
nimrod_182 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 18:26:34 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
_Jerem | En ce moment ça veut pas, mais alors vraiment pas, difficile de faire pire :
|
MiniOui see you in the douches | rigged |
_Jerem | Le plus beau bad beat de ma vie.
|
raph0ux Amateur de PC | Une belle saloperie que j'ai mis il y a quelques années : Q8 vs AQ AI PF AQ488. Il est là le vrai poker put1, 0.3% au flop ma couille. Message édité par raph0ux le 19-04-2013 à 19:15:12 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Calone |
Message édité par Calone le 19-04-2013 à 19:35:49 |
lamite x Moon | Lis mieux |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 19-04-2013 à 20:56:06 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ok --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches | chibre |
Geekly Tartine de foutre. | Oui +1 mini --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | bisous --------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | J'y suis déjà allé pour prendre un verre, il est sympa ce nazino. Pour te garer le plus simple ça reste d'y aller en sklansky clio. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est 35€ l'entrée je crois, donc pour gamble 30€ c'est pas TOP. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | on a des invits --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches | rien à foutre |
lamite x Moon |
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |