| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 13:42:09 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE |
Mervinside |
|
MiniOui see you in the douches | Dois-je vous rappeler ce qu'on faisait des handicapés il y a une époque pas si lointaine ? |
cesar666 CHO CACAO | Olalala je sens qu'on va encore reparler d'Emile Louis --------------- VNR CAMENBERT |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Il est sysmaki --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
g-Like NVzr |
MiniOui see you in the douches | https://www.youtube.com/watch?featu [...] JuJKD9iEXM
|
Mervinside | Mini t'es broke suite au crash des pièces de bite ?
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 14:23:52 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Qu'est ce que c'est que cette connerie de mode cassette vidéo ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | Sacrées pièces de chibre. J'ai tout cashout sauf ce que le rouquin baldaquin m'a volé sur pièce de chibre 24.com |
Grounded Man with burning hair |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je lance le stream première main DN inflige un 5/95 pour 80% des jetons à 3 lefts |
Mervinside | Roufl, Negreanu qui chatte un pot à 9 miyons (12M en circulation) à 4 left, tout part au milieu sur QJJ4, il a AQ vs J9 et chatte son petit 2-outer river.
|
Mervinside | Il va proposer un deal imho |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | surtout qu'ils ont, je crois, 4.5M de tapis effectifs au début, pot à la turn: 1M3, bet du type à 500k turn et tapis de DN avec la taypay (y'a 2 fd sur le board) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Mervinside |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ah oui 800k€ pour le premier ça fait un bon ptit chattage des familles |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ahaha le mec qui est sponso par poker 888 qui se fait suckout avec les ouites |
Mervinside | Les 2 shorts sont contents d'être là, ils ont chatté Q6ss vs AA sur 1024 (avec flush draw pour le short qui rentre turn) et 78 vs KK |
MiniOui see you in the douches | leurs liasses on dirait des billets tout droit sortis d'un sombre trafic de cocaïne |
Mervinside | Billets finis à la pisse, c'est au Suriname maintenant Melburne ? |
Mervinside | ça doit petre tiltant de jouer contre quelqu'un qui se marre tout le temps comme Negreanu. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 18:28:33 ![]() http://poker.blog.pmu.fr/article-a [...] -darcourt/
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 19:47:25 ![]() C'est vraiment un jeu de neuneu les mtt ! Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 19:47:57 |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 19:50:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 19:51:53 ![]() |
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 15-04-2013 à 20:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 19:58:12 ![]() |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 20:10:37 ![]() m2r les kk obv |
Sidounet | J'ai du mal à sentir comment je peux rentabiliser au max une main quand je sais que je suis le meilleur sur la river... j'y suis allé trop fort là n'est-ce-pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 15-04-2013 à 20:53:13 |
_Jerem | Ouai c'est pas une main pour suivre préflop ça, tu fold ou tu 3bet |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | http://www.youtube.com/watch?v=fwOLBoG8I98
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |