| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 00:20:53 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Slash' :] |
|
POUQIE pouqie | non mais je veux dire un virement bancaire, pas un dépot avec la carte bleue : tu fais une demande de virement soit en remplissant un papier avec le RIB destinataire, ou bien sur le net directement sur l'interface de ta banque... Normalement c'est indépendant de ta carte (il me semble)
Message édité par POUQIE le 24-04-2013 à 01:23:30 --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | En même temps les cartes électrons on les donne aux clients pour les punir d'être pauvre, alors encore heureux que ça soit gratos, mis à part payer de temps en temps, y'a 0 service avec. Mais les clients sont contents, c'est gratuit, ça sert à rien mais c'est gratuit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Slash' :] | Un jour, je ne serai plus pauvre. |
MiniOui see you in the douches | sinon y'a les bitcoin |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Go acheter un ticket premium dans un vureau de tabac avec ta carte electron --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | tu fera parti des vrais --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 06:24:13 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | +1 --------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading | ma carte électron passe nickel enfin plus depuis que je suis broke mais ça c'est autre chose --------------- Le monsieur arrive. |
nafou |
MiniOui see you in the douches | |
raph0ux Amateur de PC | Voilà une belle saloperie J'ai déjà fait la même avec runner runner quinte, ça met toujours de bonne humeur. Message édité par raph0ux le 27-04-2013 à 00:07:40 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | GG le skill --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sayid |
cesar666 CHO CACAO | Merssi pour les sou --------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
250LM |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ou perdant de 393k€ ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | incompréhensible cette chiasse --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cesar666 CHO CACAO | Il faut quand même être sacrément con pour perdre 400000 boules. C'est juste l'ordre des choses en fait, du darwinisme social. --------------- VNR CAMENBERT |
Slash' :] | C’est le privilège du pauvre de ne jamais perdre que peu.
|
cesar666 CHO CACAO | oui --------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? | "insérer au choix un gif didn't read lol" --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas lu le post de Slash' mais je pense qu'au poker, accepter notre médiocre capacité à orienter les choses en notre faveur me semble être la plus grande composante du succès. En ce sens, les meilleurs joueurs de poker sont simplement ceux pour qui cette capacité est la plus importante. "J'ai continué à me croire invincible" : cette phrase, comme des centaines d'autres toutes aussi efficaces en terme de matière à penser, nous montre la clé du problème. Au fond, se sentir invincible, c'est non seulement se sentir bon, mais également penser que cela est suffisant pour gagner. Il y a pour cela chez les gros perdants une confusion entre l'aspect relatif et absolu de nos capacités : le hasard fait bel et bien partie intégrante du poker. Ainsi, le meilleur joueur ne sera pas nécessairement celui qui a gagné un ou deux très gros tournois à force de d'essais disputés ; ce sera celui qui détient le ratio du nombre de places payées sur le nombre de tournois disputés le plus élevé. Ce joueur ne sera pas toujours le plus riche, mais sa régularité le prédispose à de plus grandes perspectives de succès que les autres.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | c'est un bien gros pavé pour un sujet que tu ne maitrise pas encore ! et si je te disais qu'il vaut généralement mieux viser la première place et que les bons joueurs vont exploiter le fait que pendant la bulle les joueurs comme toi vont se laisser marcher dessus par peur de sauter au pire moment ? d'autre part, qui te dit qu'il ne faisait pas de cashgame (ce qui me parait le plus probable pour perdre une telle somme)
--------------- salut c pouqie |
Slash' :] |
|
cesar666 CHO CACAO | Ton style d'écriture est pompeux, grammaticalement incorrect, ce qui le rend chiant et pire, incompréhensible.
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | But no offense obv --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | tu parles trop compliqué je comprends pas mais non, on est pas d'accord Imaginons que la première place est à 1 million € et les autres places payées entre 10 et 100€, tu penseras toujours qu'il faut juste "se maintenir" ? si non, c'est bien que ton raisonnement est incomplet ce que tu dis en gros c'est que si t'es 4e/40, que t'as AA en main et que le 3e te demande ton tapis preflop et qu'on sait qu'il a KK ben tu vas te coucher car tu as 20% de chance de sortir et que ce n'est pas un risque nécessaire ? bref non on est pas d'accord, et si tu veux te renseigner sur cette question cherche des info sur l'ICM (independant chip model) --------------- salut c pouqie |
Slash' :] | Pas de problème, je vais adapter mon style d'écriture.
|
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/5757029
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | chattard --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MiniOui see you in the douches |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |