| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 17:02:09 ![]() ![]() |
_Jerem |
MiniOui see you in the douches |
|
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
_Jerem | Ben je voulais même en faire un quatrième pour répondre à MiniwintZ.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'est le téléthon toute l'année avec les joueurs d'ici !
Message édité par _Sylvain le 16-03-2013 à 17:31:44 |
Geekly Tartine de foutre. | Cf ton site perso. --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | PQie la cs --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 17:42:58 ![]() ![]() |
_Jerem |
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | OH MINI HU4ROLLZ LA --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | saucisse |
MiniOui see you in the douches | t un level jerem ou koi |
_Jerem | Mais bordel c'est quoi cette histoire de level ?
|
MiniOui see you in the douches | je ris |
_Jerem | C'est cool, mais moi je suis très très serious m'voyez |
Grounded Man with burning hair |
protect_me from what? |
MiniOui see you in the douches | la logique dit que c'est pas en se couchant qu'on gagne des coups. Conclusion il faut call. |
raph0ux Amateur de PC | Putain Pounkie on te la fait pas. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | un vrai dépotoir --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE | http://www.slate.fr/story/69417/pi [...] -strategie
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | . Message édité par mikha31 le 16-03-2013 à 23:11:22 --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Pouqie, merci, vraiment. --------------- Battlenet: saka#2294 |
choan lanolacabulo | le poker une histoire de feeling. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
_Jerem |
lamite x Moon | Pauvre Greg Raymer http://www.nydailynews.com/news/cr [...] -1.1290012
Message édité par lamite le 17-03-2013 à 20:55:57 |
MiniOui see you in the douches | je l'ai jamais senti ce sale gros, vivement qu'il crève en taule |
lamite x Moon | Qui s'en fout ? |
lamite x Moon | |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tg --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC | Y'a plus de HFR Poker Tour sur Paris ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | plus personne joue au poker --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | si --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | lo jdec --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message édité par wargazze le 18-03-2013 à 19:38:00 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 19-03-2013 à 01:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |