| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent : --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:06:12 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Tu check full river Message édité par simouu le 20-11-2012 à 20:14:13 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ya énormément de spots où check riv un full est le meilleur play de toute façon |
Tharkun92 |
|
mikha31 SOON BROKE | il a créé la surprise --------------- Are we human or are we (dance) |
Tharkun92 | Ouais, deception ça doit être ça |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 23:04:09 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | et tout ça pour l'instant hein |
Tharkun92 | Merci pour les réponses |
Tharkun92 | Sérieusement d'ailleurs, vous m'aidez bien à progresser et j'en serais pas là 1 an pile après avoir commencé sans vos conseils.
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tu me stack? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair | une fois j'ai vu un lapin nain qui jouait à la belote, il avait une tierce beloté et 2 as en main le salaud. --------------- Profil strava |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ah l'enculé. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Allez sinon, une petit question, j'ai ma soirée de noel au boulot ce soir, le Pikkujoulu comme on dit en Finlande, thème James bond. Y'aura une table de poker. Quelle stratégie dois je adopter en ??-handed, contre un field et un prize pool unknown ? Merci de détailler vos réponses. Message cité 2 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 23-11-2012 à 11:33:02 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair | Ça dépend, vous serez bourré ? Si oui, trashtalk un peu tout le monde et joue comme un pied, c'est ce que j'ai fait dans un soirée de ma boite, j'ai ship le tournament. --------------- Profil strava |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Ah oui pas mal. jvais les trashtalk en FRANCAIS en plus. ils vont rien comprendre ces fdp. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
mikha31 SOON BROKE | trop bien ce jeu --------------- Are we human or are we (dance) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Ok, je trashtalk et joue que 75ss. ca va donner putain. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
g-Like NVzr | C'est idiot d'utiliser un tracker dans un mtt online ou pas? --------------- I was here |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca l'est moins que dans un MTT live |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Oui --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC | C'était super bien avant quand tu pouvais tracker tout le monde quand il ne restait que quelques tables, t'avais déjà pas mal de main (pour un MTT) pour info en arrivant en TF. Sur les deep c'est ultra nécessaire en tout cas, enfin ça m'a beaucoup aidé quand je chatais les MTT. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le vrai poker c'est le poker sans tracker |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | DIXIT LE MEC ET SON HUD A 3000 STATS M2R |
POUQIE pouqie | Tiens d'ailleurs ya aucune room qui a eu l'idée de ne pas enregistrer de hh et qui est donc TRACKERPROOF pour attirer les fish ? --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE | Salut atom1ck --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Trop bien ce jeu --------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches | SOON PRO? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |