| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 07:37:41 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | T'inquetes --------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches | Il y a sans doute un moyen de réexporter les mains
|
POUQIE pouqie | sinon selon la room où il joue ya parfois une option pour récupérer ses HH --------------- salut c pouqie |
Tharkun92 | Une main bizarre : Je comprends pas tellement la ligne de villain. Je représente bien ce que j'ai, donc une main très forte, et je comprends pas son donk river. Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 24-11-2012 à 19:32:52 |
cesar666 CHO CACAO | bah call
--------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | moi je minraise/fold lol --------------- salut c pouqie |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO | Je parie qu'il a JJ-KK --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 22:27:24 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais le plus drôle c'est le sizing de son lead mdrrrrrr Call. Message édité par Geekly le 24-11-2012 à 22:38:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
System211 |
|
Mervinside | Un joli blocking bet, je raise à 25 pour value perso |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | Perso --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Tartine de foutre --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | SARNI --------------- VNR CAMENBERT |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | T'es antisémite c'est ça hein ? Gros FYP --------------- Utilisateur du dépotoir |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
POUQIE pouqie | oh tharkun t'as stop le poker ou quoi --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | Le poker c'est un jeu à la mode qu'ils disaient sur le topic idoine. Et bah ils avaient raison, ya pu personne qui joue! Tous broke MON POTE --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est des vraies langues de lézards sur le topic iguane de toute façon |
g-Like NVzr | surtout léon le camé --------------- I was here |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tharkun reviens t'es la seule flamme qui fait vivre ce topic.
|
LOL POLARISE cadre en trading | Et ta mère. --------------- Le monsieur arrive. |
mikha31 SOON BROKE | polarisé lol --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 1h30 en NL50 |
mikha31 SOON BROKE | C'est ExtraCash imo.
--------------- Are we human or are we (dance) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je viens de voir ça
|
mikha31 SOON BROKE | C'est bien ton genre de shove any2 preflop. --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
System211 | http://www.youtube.com/watch?v=sKsV6oqZW38 |
Tharkun92 | C'est parti pour le challenge "un max de SP en 1h" |
250LM | Elle est toujours à vendre la malette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |