Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7408  7409  7410  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°32341420
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-11-2012 à 19:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien mais tu prendras quand même un bad beat [:spamafote]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 19:58:05  profilanswer

n°32343105
System211
Posté le 15-11-2012 à 22:55:36  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

J'ai toujours un gros problème avec ces mains là : http://weaktight.com/5206136
Vous en pensez quoi ?
J'ai une overpair et je me fais check/raise par un reg agro en SB qui avait suivi préflop.
Il peut avoir des sets bien sûr, mais je le verrais bien de temps en temps sur air (genre 2 overs) qui se dit que ça fait des tonnes de FE de raise sur ce board, on alors il peut avoir un tirage genre avec 88 ou 44.
Je trouve ça weak de coucher dès le flop. On a la position en plus. D'un autre côté quand je dois fold sur son 2nd barrel je me dis que j'ai spew à call flop.
Comment il faut jouer ici ?

Comment c'est trop facile de te bluffer

n°32343309
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-11-2012 à 23:31:36  profilanswer

"ah moi on me bluff pas"  [:raztapeaupoulos]

n°32362816
g-Like
NVzr
Posté le 17-11-2012 à 20:10:17  profilanswer

Bust 16e sur 123 du Winamax poker tour à Grenoble... en guest star Davidi Kitaï, kel bel homme comme même  [:doyleb]

Message cité 2 fois
Message édité par g-Like le 17-11-2012 à 20:10:45

---------------
I was here
n°32365181
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-11-2012 à 02:03:05  profilanswer

g-Like a écrit :

Bust 16e sur 123 du Winamax poker tour à Grenoble... en guest star Davidi Kitaï, kel bel homme comme même  [:doyleb]

bobonne y était tiens  [:crougnagna]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°32365464
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 18-11-2012 à 06:01:07  profilanswer

Y'avait pas trop de bgnl ?

n°32365684
g-Like
NVzr
Posté le 18-11-2012 à 10:13:50  profilanswer

Oui y'avait autant de bombonnes que de bgnl (dont 1 en tf)

Message édité par g-Like le 18-11-2012 à 10:14:14

---------------
I was here
n°32365842
crougnagna
Posté le 18-11-2012 à 11:00:51  profilanswer

yassel a écrit :

le seul bgnl c'est toi voyons  [:crougnagna:1]

---------------
n°32366527
lamite
x Moon
Posté le 18-11-2012 à 12:43:39  profilanswer

beaux gosses néerlandais ?

Message édité par lamite le 18-11-2012 à 12:43:55
n°32367063
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 18-11-2012 à 13:56:17  profilanswer

non bougnoule

---------------
Le monsieur arrive.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 13:56:17  profilanswer

n°32367066
Mervinside
Posté le 18-11-2012 à 13:56:26  profilanswer

g-Like a écrit :

90e/110 de mon côté à Nancy, Nicolas Levi en guest star. Ne jamais tenter de bluffer un des 6 fish de la table, jamais.

n°32367073
crougnagna
Posté le 18-11-2012 à 13:57:37  profilanswer

bogoss NoLimit ?

---------------
n°32367638
lamite
x Moon
Posté le 18-11-2012 à 15:12:45  profilanswer

Mervinside a écrit :

90e/110 de mon côté à Nancy, Nicolas Levi en guest star. Ne jamais tenter de bluffer un des 6 fish de la table, jamais.

C'est toi le fish vu que t'as perdu

n°32368726
sayid
Posté le 18-11-2012 à 17:51:34  profilanswer

yassel a écrit :

haha

n°32380564
Tharkun92
Posté le 19-11-2012 à 14:58:35  profilanswer

Dites, en NL50 ça commence à 3bet sérieusement PF, la majorité des regs tournent à 8-11%.
Je tourne autour de 5% et je me fais violence :o
En gros je 3bet en bluff les mains que j'avais l'intention d'open, mais qui sont trop faibles pour call, et en value les mains comme AQ/JJ face à un villain loose et qui fold pas trop sur les 3 bets.

Mais je me retrouve à me poser des questions que je me posais pas avant.
Avant, en tant que nit extrêmiste, je foldais mes suited connectors face à une open, même IP.
Je peux plus trop me permettre ça maintenant, sinon je les joue jamais.
Mais des sc, ça se call ou ça se 3bet, selon IP/OOP ?

Pour l'instant je fold OOP, et je 3bet IP si l'opener fold beaucoup sur les 3bets et si y a pas de joueur loose dans les blinds, sinon je call pour créer un pot multiway qui doit me donner des cotes correctes.

Message cité 2 fois
Message édité par Tharkun92 le 19-11-2012 à 14:59:40
n°32380831
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 19-11-2012 à 15:16:29  profilanswer

j'aurais tendance à dire que 'cest dommage de 3bet systematiquement tes SC IP
avec les pp, c'est les mains qui vont te rapporter les plus gros pots

mais c'est des mains que tu veux jouer IP, si possible avec plusieurs personnes

en les 3bettant quand un mec fold bcp sur 3bet, tu vas gagner une petite msie souvent et de temps en temps te retrouver en HU contre un mec dont la range crush ta main

apres je suis plutot proche de ton niveau voir un peu en deça donc...

n°32381353
Tharkun92
Posté le 19-11-2012 à 15:48:35  profilanswer

En gros on dit presque la même chose.
Si je sens qu'il y a possibilité de créer un pot multiway, il faut saisir l'occasion et call, mais sinon je pense que c'est un peu loose de tout le temps call les SC IP.
Les SC sont moins forts que les PP bien qu'on ait 50% de chances de trouver un truc intéressant au flop (30% une paire, 10% tirage couleur, 10% OESD). Du coup il faut les jouer dans les situations deep ou multiway.
Si on n'a ni l'un ni l'autre, ça doit être une des meilleures mains à tourner en bluff préflop (à part le manque de blockers).

n°32382031
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 19-11-2012 à 16:23:43  profilanswer

Ca va toujours dépendre du profil de ton adversaire, mais "en gros" contre un TAG standard ce n'est pas faire une grosse erreur de call un open IP avec 89s+ lorsqu'il open en MP, au CO (sur sa range UTG c'est déja bien light). Je dis bien en gros et sans rentrer dans les détails parce que ça dépend obv. de ce qu'il open à ses positions, et avoir un min. de read sur sa manière de jouer post est souhaitable (ne serait-ce qu'un petit stock de mains sur lui pour avoir une idée de ses stats post).

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°32383006
mikha31
SOON BROKE
Posté le 19-11-2012 à 17:31:07  profilanswer

In before cuts

---------------
Are we human or are we (dance)
n°32383385
yassel
Posté le 19-11-2012 à 18:01:40  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Pour l'instant je fold OOP, et je 3bet IP si l'opener fold beaucoup sur les 3bets et si y a pas de joueur loose dans les blinds, sinon je call pour créer un pot multiway qui doit me donner des cotes correctes.

Si ces mains sont assez fortes pour call tu les call, sinon c'est potentiellement des bons candidats pour faire des 3b bluff, dépendant de la stratégie de défense de villain (est-ce qu'il se défend plutôt en callant ou en 4betant). Si t'en as aucune idée ça veut dire que t'as peu d'histo avec villain et généralement ça impliquera que tu pourras 3bet quasi "any 2" profitablement, donc rien ne t'empêchera de commencer par ce type de main.

Mais en gros à 100 blinds plus t'es call, plus t'as envie d'avoir une main qui a de la jouabilité et de la deception value. Plus t'es face à un mec qui est en mode 4bet ou fold, moins tu vas voir de flops et du coup la jouabilité de ta main compte beaucoup moins que d'autres détails (avoir un bloqueur en main par exemple).

Dans les standards actuels sur internet, les joueurs décents se défendent contre les gros 3betters en 4bet/foldant beaucoup oop et en callant pas mal IP. Du coup face à un profil de ce genre qui open assez loose, on va logiquement avoir deux types de bluffing ranges selon qu'on a la position ou non sur lui. Ca a du sens d'aller 3bet une main comme A8o en BTN vs CO en s'attendant à gagner le pot la majorité du temps preflop, parce qu'on a un bloqueur et que même s'il nous call de temps en temps avec genre TT c'est pas la fin du monde. S'il open son btn et qu'on est sb par contre, on s'attend à se faire call d'avantage. On a pas envie d'aller 3bet une chiasse comme A8o qui jouera assez mal dans un paquet de situations, à la différence d'une main comme 78s car :
- tu peux gagner le pot preflop
- lorsque le board arrive haut tu peux exploiter le fait qu'il touche régulièrement tous les KQ/AJ+ que tu 3bet pour value, et villain va jouer de manière très straightforward face à ton cbet. Même si t'es call sur ces boards tu peux régulièrement continuer en semibluff turn lorsque tu vas hit un decent draw
- lorsque le board arrive petit, t'es censé avoir rarement quelque chose mais ta main en question se comportera très bien sur ces boards là vu que ta range perçue contient énormément de broadway cards. C'est ce qu'on appelle la deception value. Typiquement tu flop 78s sur 458hh, à 100 blinds ta main est largement assez forte pour go broke contre n'importe quoi. A noter que très souvent ce genre de spot sera bien plus profitable avec des lines trickys (typiquement contre un joueur abc sur ce board on fera beaucoup plus d'argent dans ce spot avec un c/r qui va induire des tonnes de bluff qu'avec un cbet qui induira peu de bluff raise les gens manquant encore pas mal de couilles).

D'une manière générale si on va voir beaucoup de flops, c'est pas mal que ta bluffing range contienne beaucoup de mains qui vont toucher des lowboards. Ca te permet d'être un peu moins max les K high boards (où tu seras beaucoup trop souvent en value si tu 3bet que des highcards) et aussi moins weak sur les low boards. En gros tes ranges sont un peu mieux équilibrées et ça te rend plus dur à jouer.

Je vais arrêter là pour l'instant car j'imagine que y'a quelques points sur lesquels j'ai pas forcément été très clair ou que t'as des questions. Donc JE TE RENVOIE L'ASCENSEUR !

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 19-11-2012 à 18:04:14
n°32385610
Tharkun92
Posté le 19-11-2012 à 21:22:00  profilanswer

yassel a écrit :

Si ces mains sont assez fortes pour call tu les call, sinon c'est potentiellement des bons candidats pour faire des 3b bluff, dépendant de la stratégie de défense de villain (est-ce qu'il se défend plutôt en callant ou en 4betant). Si t'en as aucune idée ça veut dire que t'as peu d'histo avec villain et généralement ça impliquera que tu pourras 3bet quasi "any 2" profitablement, donc rien ne t'empêchera de commencer par ce type de main.

Mais en gros à 100 blinds plus t'es call, plus t'as envie d'avoir une main qui a de la jouabilité et de la deception value. Plus t'es face à un mec qui est en mode 4bet ou fold, moins tu vas voir de flops et du coup la jouabilité de ta main compte beaucoup moins que d'autres détails (avoir un bloqueur en main par exemple).

Dans les standards actuels sur internet, les joueurs décents se défendent contre les gros 3betters en 4bet/foldant beaucoup oop et en callant pas mal IP. Du coup face à un profil de ce genre qui open assez loose, on va logiquement avoir deux types de bluffing ranges selon qu'on a la position ou non sur lui. Ca a du sens d'aller 3bet une main comme A8o en BTN vs CO en s'attendant à gagner le pot la majorité du temps preflop, parce qu'on a un bloqueur et que même s'il nous call de temps en temps avec genre TT c'est pas la fin du monde. S'il open son btn et qu'on est sb par contre, on s'attend à se faire call d'avantage. On a pas envie d'aller 3bet une chiasse comme A8o qui jouera assez mal dans un paquet de situations, à la différence d'une main comme 78s car :
- tu peux gagner le pot preflop
- lorsque le board arrive haut tu peux exploiter le fait qu'il touche régulièrement tous les KQ/AJ+ que tu 3bet pour value, et villain va jouer de manière très straightforward face à ton cbet. Même si t'es call sur ces boards tu peux régulièrement continuer en semibluff turn lorsque tu vas hit un decent draw
- lorsque le board arrive petit, t'es censé avoir rarement quelque chose mais ta main en question se comportera très bien sur ces boards là vu que ta range perçue contient énormément de broadway cards. C'est ce qu'on appelle la deception value. Typiquement tu flop 78s sur 458hh, à 100 blinds ta main est largement assez forte pour go broke contre n'importe quoi. A noter que très souvent ce genre de spot sera bien plus profitable avec des lines trickys (typiquement contre un joueur abc sur ce board on fera beaucoup plus d'argent dans ce spot avec un c/r qui va induire des tonnes de bluff qu'avec un cbet qui induira peu de bluff raise les gens manquant encore pas mal de couilles).

D'une manière générale si on va voir beaucoup de flops, c'est pas mal que ta bluffing range contienne beaucoup de mains qui vont toucher des lowboards. Ca te permet d'être un peu moins max les K high boards (où tu seras beaucoup trop souvent en value si tu 3bet que des highcards) et aussi moins weak sur les low boards. En gros tes ranges sont un peu mieux équilibrées et ça te rend plus dur à jouer.

Je vais arrêter là pour l'instant car j'imagine que y'a quelques points sur lesquels j'ai pas forcément été très clair ou que t'as des questions. Donc JE TE RENVOIE L'ASCENSEUR !

Merci pour ce pavé :D
Je comprends bien le principe directeur : 3bet bluff des mains sans jouabilité (comme A8o) lorsqu'on s'attend à ne pas les jouer postflop et garder les mains avec une bonne jouabilité (comme 78s) si on s'attend à se faire call son 3bet. Etant entendu qu'on aurait décidé au préalable de pas simplement call la main bien sûr.

Effectivement ça conduit à plus souvent 3bet bluff 78s OOP. Par contre c'est dommage parce que c'est une main qui joue bien mieux IP, pour espérer avoir des free cards, mais on ne peut pas tout avoir je suppose.
Concernant la stratégie postflop, j'ai pas tout compris effectivement :D
Je suis souvent bloqué pour faire mon cbet (quelque soit le board en fait) par une méconnaissance complète de la range de call d'un vilain qui se fait 3bet IP et OOP.
En gros je cbet presque tout le temps demi pot :o
Des cartes hautes sont idéales pour représenter AK/AQ etc mais justement lui aussi aura un paquet de ces mains là, du coup on peut se retrouver à essayer de bluffer une main qui a hit et qui couchera jamais.
Si les cartes sont basses en gros il faut espérer toucher un tirage décent sinon c'est check/fold ? Bien sûr si on a un tirage à 12 outs on est ok pour go groke vu qu'on flip contre QQ+, mais avec un tirage faible on peut rien faire du tout imo.

Après concernant le balancing, le fait de jouer 78s de cette façon permet bien de balancer ma range sur les boards high card, mais de toute façon, le metagame du cbet fait que c'est déjà bien le cas, à moins que j'aie raté quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 19-11-2012 à 21:22:41
n°32388225
yassel
Posté le 20-11-2012 à 01:08:01  profilanswer

"le metagame du cbet"

Ouais c'est ça ouais allez casse-toi de là va

n°32388228
yassel
Posté le 20-11-2012 à 01:08:25  profilanswer

Sinon plus sérieusement je te réponds demain !!!

n°32388434
sayid
Posté le 20-11-2012 à 02:26:48  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Merci pour ce pavé :D
Je comprends bien le principe directeur : 3bet bluff des mains sans jouabilité (comme A8o) lorsqu'on s'attend à ne pas les jouer postflop et garder les mains avec une bonne jouabilité (comme 78s) si on s'attend à se faire call son 3bet. Etant entendu qu'on aurait décidé au préalable de pas simplement call la main bien sûr.

Effectivement ça conduit à plus souvent 3bet bluff 78s OOP. Par contre c'est dommage parce que c'est une main qui joue bien mieux IP, pour espérer avoir des free cards, mais on ne peut pas tout avoir je suppose.
Concernant la stratégie postflop, j'ai pas tout compris effectivement :D
Je suis souvent bloqué pour faire mon cbet (quelque soit le board en fait) par une méconnaissance complète de la range de call d'un vilain qui se fait 3bet IP et OOP.
En gros je cbet presque tout le temps demi pot :o
Des cartes hautes sont idéales pour représenter AK/AQ etc mais justement lui aussi aura un paquet de ces mains là, du coup on peut se retrouver à essayer de bluffer une main qui a hit et qui couchera jamais.
Si les cartes sont basses en gros il faut espérer toucher un tirage décent sinon c'est check/fold ? Bien sûr si on a un tirage à 12 outs on est ok pour go groke vu qu'on flip contre QQ+, mais avec un tirage faible on peut rien faire du tout imo.

Après concernant le balancing, le fait de jouer 78s de cette façon permet bien de balancer ma range sur les boards high card, mais de toute façon, le metagame du cbet fait que c'est déjà bien le cas, à moins que j'aie raté quelque chose ?

C'est quand même difficile de répondre à un truc aussi vaste sans passer dans le CA DEPEND§§
Ca dépend tellement des joueurs que t'as en face, des textures, des scary qui vont arriver, de comment le board va évoluer, des timings, de la dynamique...Enfin yassel va surement me ridiculiser en répondant à ton truc en 3 phrases mais bon perso l'impression que tu me donnes c'est que tu cherches souvent des règles toutes faites, figées, sans connaitre tes adversaires (et c'est naturel au début crois moi je sais de quoi je parle, certains pourraient témoigner ici ^^). Mais justement étant passé par là je pense que c'est pas la bonne vision des choses.

Ton idée de cb souvent 1/2 pot ca peut être pas mal, tu peux sizer un peu plus cher sur les boards très drawy...
La connaissance de la range de call de villain, personne va pouvoir te mâcher le travail, c'est à toi de la comprendre en fonction du gars (des stats que t'as à disposition, des reads...à pondérer en fonction de la dynamique, des positions respectives, etc). Il y a des profils qui reviennent assez souvent mais te donner une range précise n'est pas la bonne approche et ne servirait à rien.

Concernant le fait de vouloir bluffer une main qui a pu toucher sur un hi flop, comme d'hab ca dépend mais t'es pas obligé de barrel comme un goret une fois que t'es call...t'as aussi le droit de giveup et c'est pas la fin du monde. Quand tu te fais call un 3B ip, ca peut vite être suicidaire de barrel des briques sur un Ahi flop vu que le villain aura bien entendu des AJ/AQ dans sa range de défense. Si en situation de steal/resteal le gars 4B/call "light", tu peux enlever pas mal de combos de AQ cela dit. Enfin voilà le genre de truc auxquels il faut penser.
Si tu 3B oop 54s et que le board arrive 86T bi K A tu peux par exemple songer à 3 brl. Après faut voir les habitudes de float du villain, avec quoi il le fait, avec quoi il raise etc pour pouvoir affiner ton hand reading.
Enfin tout ca c'est jouer au poker quoi.

En règle générale les dry boards seront souvent bons à cb...quand tu vois un flop intermediaire bien drawy tu peux freiner tes fréquences de bluff et c/f une bonne partie de ta range par exemple, parce qu'un flop JT8 va souvent toucher une range de défense ip vu qu'any broadway/SC vont te DEFONCER ton anus tout rose.
Sur des low flops, non t'es pas OBLIGE de c/f si t'as pas un tirage 38 outs. Tu peux cb selon la texture même sans equity tant que tu as un PLAN (ie en sachant quelles cartes tu vas barrel)

Sinon j'ai rien compris avec ton métagame du cb on est où là

Message cité 1 fois
Message édité par sayid le 20-11-2012 à 04:39:49
n°32388448
sayid
Posté le 20-11-2012 à 02:33:27  profilanswer

Ha oui et vu les questions que tu te poses sur le postflop, je pense que c'est une mauvaise idée de vouloir élargir tes ranges de 3B, surtout oop pour justement viser ces fameux 8-10% parce que tu vas tout simplement te faire crush. Les gars en NL50 savent quand même un petit peu jouer donc imo pour ta bankroll, reste nitty sur les 3B pour le moment. Ca sera pas vraiment un problême pour ton winrate même si pas optimal. Tu pourras te loosifier quand tu capteras un peu plus ce qui ce passe après le flop.
Là tu vas juste créer des pots énormes et te faire outplay par les quelques gars qui savent à peu près ce qu'ils font.

Message cité 1 fois
Message édité par sayid le 20-11-2012 à 02:39:31
n°32389138
Tharkun92
Posté le 20-11-2012 à 09:14:04  profilanswer

Oui, en plus sur Barriere y a pas beaucoup de tables, et les regs de NL100 descendent jouer en NL50. Il y en a un qui me mène la vie dure d'ailleurs :o
Heureusement, j'ai tellement de rakeback avec l'offre PS que je peux m'entrainer à jouer contre ce field à moindre risques pour ma bankroll. J'espère que ça me fera progresser parce qu'à partir d'un certain niveau on dirait qu'on n'a pas le choix pour ça, faut jouer.

n°32389935
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 20-11-2012 à 10:25:53  profilanswer

En parlant de Barrière, j'arrive pas à l'installer en dur sur mon macbook...il me met erreur....

Quelqu'un aurait-il le fichier .air ?  

merciiiiii

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°32390681
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 20-11-2012 à 11:09:58  profilanswer

vends malette

---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
n°32390840
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-11-2012 à 11:19:10  profilanswer

'tain, non seulement j'ai floppé une quinte flush mais en plus j'ai pris une cave avec :love:

n°32391022
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2012 à 11:30:00  profilanswer

cb la malette??

---------------
Profil strava
n°32391023
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 20-11-2012 à 11:30:04  profilanswer

dark oopa a écrit :

'tain, non seulement j'ai floppé une quinte flush mais en plus j'ai pris une cave avec :love:

bien ouej   [:sniper29]

Message édité par Ben-et-Nuts le 20-11-2012 à 11:30:26

---------------
n°32391043
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2012 à 11:30:46  profilanswer

stp tu peu répondr

---------------
Profil strava
n°32391056
sayid
Posté le 20-11-2012 à 11:31:20  profilanswer

ca y est c'est vendu mec cherche pas

n°32391086
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-11-2012 à 11:33:13  profilanswer

t ki pt1 !!!

---------------
Profil strava
n°32391388
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 20-11-2012 à 11:49:47  profilanswer

oui vendu. désolé.

a+

---------------
n°32391628
yassel
Posté le 20-11-2012 à 12:03:52  profilanswer

dark oopa a écrit :

:love:

n°32397203
SAKarICard​1
Posté le 20-11-2012 à 18:23:09  profilanswer

classique, ils veulent show.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°32398384
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-11-2012 à 20:06:12  profilanswer

ça sert à rien de bet ils sont surs de gagner

---------------
Le monsieur arrive.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7408  7409  7410  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)