| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 14:42:31 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Vu passé sur twitter des photos de l'accueil, ça a l'air pas mal, j'espère que Bordeaux bénéficiera du même professionnalisme. --------------- Battlenet: saka#2294 |
simouu equipe serpentard | gg tes courbes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Geekly Tartine de foutre. | Combien de dinner break ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Merci mec
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:05:06 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | C'est son "école de poker" qui lui prend du temps. --------------- Battlenet: saka#2294 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | http://weaktight.com/5159215
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
raph0ux Amateur de PC | Il n'empêche que t'es trop light pour ce call --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | 1 - raise, il a jamais mieux ici
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par metropolitain le 02-11-2012 à 11:39:36 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
nafou |
g-Like NVzr | http://wt.ag/X5AGJ0
--------------- I was here |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 02-11-2012 à 12:59:14 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Tharkun92 | Je limp pas préflop en SB face à 1 seul limper, raise or fold imo. Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 02-11-2012 à 14:07:28 |
|
|
Tharkun92 | C'est pour ça qu'il faut pas limper |
g-Like NVzr | Bon je voulais fold vu son insta bet river mais je ne sais pour quelle raison j'ai cliqué call et il show Ac2s qui hit sa flush river --------------- I was here |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 | Note to self : check/raise plus souvent en bluff ce genre de boards pour balancer mes check/raise en value avec DP+ |
|
Mervinside |
|
Tharkun92 | On peut trouver un fold vs cette line contre un fish ou pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 21:02:30 ![]() Arfff j'avais pas vu le résultat de la main et j'allais te dire qu'il représente bien pp7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |