| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : Message édité par wargazze le 27-10-2012 à 08:59:19 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 08:59:03 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Une main jouée par Elky ...
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
System211 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
lamite x Moon | c un donk |
cesar666 CHO CACAO | Ils ont dit wtf la CS ou wtf le monkey? --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 02:44:26 ![]() ![]() |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 02:02:30 ![]() J'aime bien payer pour voir le flop,c'est la loterie de toute façon! |
Geekly Tartine de foutre. | Postée sur le fourre-tout du CP cette main avec Elky y'a qq semaines. Pas certain qu'Elky value quand il shove quand même, ça me parait un poil thin de 3B Shove for value Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 28-10-2012 à 13:36:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 | C'est pas un peu trop thin de 3 barrel en value sur ce board contre un reg ?
|
POUQIE pouqie | Si t'avais 78hh t'aurais 3barrel bluff ou pas ? --------------- salut c pouqie |
Tharkun92 | Thx |
MiniOui see you in the douches | c'est un play de stonard |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 18:57:00 ![]() |
System211 |
Mervinside |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
System211 | ITM dans The Hot 3 € Message édité par System211 le 28-10-2012 à 22:51:12 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | moi j'ai suckout nafou hier et il m'a traité de grosse pute et de sakafoutre.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
SAKarICard1 | Ah voilà, il me semblait bien que j'exagérais --------------- Battlenet: saka#2294 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
SAKarICard1 | C'est pareil j'avais les côtes --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Tharkun92 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah ah tes la --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Non mais !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | Au passage ya pas de vestiaire mais je confirme que l'accueil est assuré par des personnes on ne peut plus compétentes --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |