| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 21:34:10 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Même question avec celle là : C'était bien compliqué à jouer et j'ai regretté de pas avoir 3bet ce coup ci En tout cas j'ai l'impression d'avoir fait de la merde sur cette main, mais je voyais pas comment jouer autrement du moment que j'ai pas 3bet pre. Message édité par Tharkun92 le 05-11-2012 à 21:48:48 |
protect_me from what? |
la deuxième je 3bet pre je pense, as played je bet turn (nfd quand même) Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 05-11-2012 à 22:00:27 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | c'est toujours aussi bon de flopper des sets --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
g-Like NVzr | Savez-vous s'il y a une différence notable de niveau des joueurs en cg et sng entre des rooms comme Partypoker, Barriere, Wina, Partouche etc... ? --------------- I was here |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie | lol @ comprendre les showdown Quand ya le showdown c'est deja trop tard mek --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SAKarICard1 | Ravi d'avoir pu égayer ta journée. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 16:02:40 ![]() ![]() |
g-Like NVzr |
POUQIE pouqie |
En général les soft sont moins bons et ya pas forcément assez d'action pour bien multitabler selon les limites, ce qui va avoir tendance à repousser les regs Mais bon en nl5 par exemple je pense que c'est assez vain de chercher la room la plus profitable kwé --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie | Ya un nouveau titre de topic à poser là --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Je t'ai jean-marlouté quelque chose de bien. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO | Vous etes bien la les deux! --------------- VNR CAMENBERT |
Tharkun92 |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 06-11-2012 à 21:34:30 |
raph0ux Amateur de PC | Parfois je cbet juste comme ça, et ça fait fold tout le monde alors que ma main c'est de la merde. Donc bon, vu qu'jsuis un fish ça peut encore représenter pas mal de monde ce genre de situations à tes limites --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |