| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
g-Like NVzr | Reprise du message précédent : --------------- I was here |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 10:01:25 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
mikha31 SOON BROKE | lebois en mite --------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading |
mikha31 SOON BROKE | robin des mites --------------- Are we human or are we (dance) |
Tharkun92 | Je pars à tapis PF avec AKs contre K7o et je trouve le moyen de split |
mikha31 SOON BROKE | Page 1 --------------- Are we human or are we (dance) |
Tharkun92 | Et hop, KK < AA, j'ai pas splitté ce coup ci |
Tharkun92 | Page 1 ofc |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 15:33:47 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | oui +1 --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | Il n'a pas tank, c'est déjà ça --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pk tu flat pre ? Sinon pk tu lead po turn ? Sur une low card j'aime bien cr mais sur un 9 je préfère largement lead |
cesar666 CHO CACAO | Je flat pf car il ne call pas les 3bet (il 4bet/fold) et il a une HR d'ouverture plutôt serré au bouton.
--------------- VNR CAMENBERT |
--------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 01-06-2012 à 00:58:25 --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC |
FFY BAH ^ Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 01-06-2012 à 01:03:33 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nobody2627 |
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
sayid |
Je me suis mal exprimé, je parlais du cr turn Message cité 1 fois Message édité par sayid le 01-06-2012 à 01:34:29 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. | PPT --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | RFFP --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | AAF --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Je sais pas pour la durée des limites, mais perso je crois que c'est le genre de case où il vaut mieux taper le plus de 9 possible. --------------- Are we human or are we (dance) |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Tharkun92 | J'ai perdu ce que j'avais gagné le mois dernier |
SAKarICard1 | Bah je vois pas ce qui est difficile dans ta main. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tharkun92 |
|
mikha31 SOON BROKE | Ben oui, sans read, personne ne sait quoi faire dans ton 2ieme exemple. --------------- Are we human or are we (dance) |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Kaio et ses posts stratégiques, un vendredi aprem, le WE commence bien.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | +1 avec geekly, ça dépend du nombre de combos de mains qui bust river. Du coup on compte vite fait et on prend notre décision. |
SAKarICard1 | Stranglers va nous expliquer un peu comment on compte. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 01-06-2012 à 16:21:54 --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |