| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:28:12 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Kwartz le sale nitos |
Quelle limite (en bois)? Message cité 1 fois Message édité par Kwartz le 01-06-2012 à 17:26:21 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | césar le canard. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | le bite en mois. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | roukin baldakin. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches | aaf Message édité par MiniOui le 01-06-2012 à 17:26:10 |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah, la prise de risque quoi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 18:43:39 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 01-06-2012 à 19:55:45 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon je trouve ça mauvais de c/r AJ sur la doublante du 9 |
cesar666 CHO CACAO | Pour éviter de se value cut quand il check back 9x flop? --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Faut vraiment que ce soit le roi des cons pour qu'il call turn + riv avec moins bien suffisamment souvent pour que ce soit le bon play. Surtout que bon dans cette config il open beaucoup de 9x en comparaison de ses TT-KK, ce serait différent s'il était UTG. |
protect_me from what? | c'est possible de régler son hud sur ongame sans pouvoir sit sur une FR ? edit: ça marcherait si je le réglais sur un SnG ? Message édité par protect_me le 02-06-2012 à 00:31:20 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | http://wt.ag/JFSmVn
MiniOui see you in the douches | one outer ? wat |
MiniOui see you in the douches | ah pocket pair no clubs |
MiniOui see you in the douches | s'il a 69cc c'est pas un one outer mer bon Message édité par MiniOui le 02-06-2012 à 04:09:39 |
protect_me from what? | bon j'étais fatigué hier soir, c'était pas très clair
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | sick one outer dis donk mdr |
protect_me from what? | bah pour celui qui gagne, c'en est pas un peut-être ?
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah je sais pas vous partez allin au flop donc bon, si on commence à whine à chaque fois qu'on se fait suckout/resuckout dans ces situations on est pas prêt de sécher nos larmes m2r |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Il a pas 2 outs BTN ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mEt@lK0 Et BIM! | Demande a Stranglers, il compte les combos maintenant! --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
protect_me from what? |
kaioshinsama | Tu bluffs martony:
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kwartz le sale nitos |
|
MiniOui see you in the douches |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Faut vraiment tout t'expliquer à toi hein |
protect_me from what? | aaf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | OH CE CUL --------------- Utilisateur du dépotoir |
Don Draper | Petite question pour les joueurs de NL100/200/400 HU sur le .fr :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |