| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:09:37 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Ant1_ The game is rigged |
C'est la proba pour Qhi. http://people.math.sfu.ca/~alspach/comp34/ Message édité par Ant1_ le 04-05-2012 à 21:16:42 --------------- But you can't lose if you don't play |
nafou |
Message cité 2 fois Message édité par nafou le 04-05-2012 à 23:34:15 --------------- air-radiohead.com |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | fresca storia fratello --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
simouu equipe serpentard | http://www.pokerhand.org/?6381157
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bella mano signore --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 00:30:13 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
MiniOui see you in the douches | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cafenintendo | Le prix de certains livres de poker |
Tharkun92 | 2 mains en parallèle sur deux tables différentes contre un énorme fish :
|
cafenintendo | Ta pas besoin de livre pour gerer son calme/tilt si ca te fais rire alors |
Tharkun92 | Ce qui me fait tilter c'est quand j'ai perdu et que je pense que j'ai fait une erreur. Là c'est juste la variance, pas de problème. Message édité par Tharkun92 le 05-05-2012 à 10:36:59 |
Tharkun92 | Bon ben une bonne session :
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 13:10:00 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | bah déja le fish va parler avant toi donc le "tu veux garder le fish" a peu de sens
--------------- salut c pouqie |
Tharkun92 |
cesar666 CHO CACAO |
cafenintendo | BAN > TT imo Message édité par cafenintendo le 05-05-2012 à 18:48:46 |
nafou |
raph0ux Amateur de PC | AIEV en plasse --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cafenintendo |
|
Geekly Tartine de foutre. | T'façon "moins y'a de lumière, plus y'a de putes". --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | ah ça !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nafou | ah ca on ne m'y reprendra plus, ah ca oui
--------------- air-radiohead.com |
|
protect_me from what? | redis-le --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tharkun92 | A propos des stop loss/stop win : je pense qu'avoir un stop loss dans une session ça peut être assez salvateur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |