| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 16:59:10 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
hattrick_Pant-O-nius | heureusement que tu fais pas un ni oui ni non. Message cité 2 fois Message édité par hattrick_Pant-O-nius le 03-05-2012 à 17:38:17 --------------- ---------- |
non en effet
Message édité par Zumbi le 03-05-2012 à 17:40:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO | nan kaio joue en NL5!!! --------------- VNR CAMENBERT |
Zumbi Allez viens, gamin ! | On va pas chipotter pour un euro tout de meme? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
wargazze AH TER LA HEIN !! | si --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches | ok |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 03-05-2012 à 20:33:33 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
simouu equipe serpentard | pareil --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 20:43:50 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Et si on inverse le y et le a de yassel ça fait aisselle. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ben non, ca fait ayssel ! Message édité par Zumbi le 03-05-2012 à 20:50:59 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
g-Like NVzr | tain mais bande de gamins
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 03-05-2012 à 21:08:24 --------------- I was here |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | cave toi max sinon pas de soucis tu as jouer ça parfaitement |
Perso, me faire traiter de gamin par un fish ca me fait ni chaud ni froid Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 03-05-2012 à 21:24:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | chi fou mi mdr |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
simouu equipe serpentard |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
simouu equipe serpentard | Pseudo à numéro mal cavé: fish très souvent...
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hattrick_Pant-O-nius | faut demander a Gérard miller ça --------------- ---------- |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
hattrick_Pant-O-nius |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | raise flop à 40 cts |
AKQJ10s Tu aimes les poissons ¿ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MiniOui see you in the douches |
|
Tharkun92 | Encore une preuve de ma weakitude vous direz, mais j'étais sur de mon read :
|
cesar666 CHO CACAO | Oui le 3bet pf, le mek voit un iso raise (toi) sur un fish => il faut 3bet une large HR, et là il a une main crédible en plus pour partir en 3b/5bet POSAGE DE COUILLES SUR LE TAPIS MEK, c'est que du bon ça. En plus il y a un fish en BB qui va rentrer a coup sûr dans le coup, bref avec TT en callant juste il provoque un 4way OOP. Je lui souhaite d'être très bon postflop. Je dis pas que c'est injouable mais IMO il fera une plus grosse erreur postflop en callant juste que en 3bettant preflop.
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 04-05-2012 à 20:17:05 --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO | Après dans ce monde de NIT de micro où dès qu'on raise on est faceup ptet que c'est pas le bon play... je sais pas --------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches |
Tharkun92 |
Ben en fait, je trouve que si on joue en 3bet avec TT, c'est là qu'il faut être très bon postflop... Si je 4bet, il ne pourra en aucun cas se réjouir de go broke avec sa main vu qu'en NLpauvre ça ne se fait qu'avec QQ+/AK quand c'est reg contre reg Finalement avec TT je préfère call pour setminer, ou avoir la chance d'avoir une overpair et en tirer assez de value, et pas mal de monde le fait à ma limite... Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 04-05-2012 à 20:55:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |