| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:50:35 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Faut sécuriser les gains mec. |
Tharkun92 |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 06-05-2012 à 17:57:15 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
nimrod_182 | Typiquement quand t'es up, que t'as peur de perdre ce que tu as pris et que tu deviens weak, autant arrêter. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
raph0ux Amateur de PC | Une situation de merde dans laquelle je me trouve souvent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 | bah il est où le souci dans cette main ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 09:23:03 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | as played faut 3barrel lol. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC |
Beh oui, c'est bien pour ça que je la poste ici Je suis pas payé que par ce qui me bat river ? S'il raise ici c'est turbo fold j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-05-2012 à 11:56:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 08-05-2012 à 12:04:20 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | D'accord, le check turn est standard ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | le check turn est très vilain dépendant
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
raph0ux Amateur de PC | Et ce choix est uniquement vilain dépendant ou les moves ont la même ev ?
Message édité par raph0ux le 08-05-2012 à 15:11:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Principalement ouER --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Merci, je pense que ca va beaucoup m'aider --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 | Moi je check toujours cette turn, le cbet est pas passé et la carte du turn est la pire qui soit pour un 2 barrel de bluff vu qu'elle apporte aucune FE. Je suis complètement d'accord qu'ici c'est 1 ou 3 barrels, mais le 3 barrel de bluff ça fait pas partie du tout partie de mes armes pour l'instant Bon par contre sur cette main y avait surement moyen de bet/fold pour value river malgré tout je pense... Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 08-05-2012 à 16:15:43 |
POUQIE pouqie | Oué enfin le plus standard ca reste de giveup la turn et vbet la river ici --------------- salut c pouqie |
Woods11 | Amis du poker, bonjour |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 17:12:28 ![]()
|
MiniOui see you in the douches | Bonjour les amis |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | tu fais un peu ta tata quand même pour le coup des hero folds en fin de paragraphe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 18:01:23 ![]() haha c'est le truc qui me tilt le plus aussi de fold en boucle!
|
nimrod_182 | C'est clairement une bonne idee. Et souvent il finit par craquer et s'emvoyer en l'air avec n'importe quoi. |
Tharkun92 | C'est sûrement bien mais j'arrive pas à exploiter ce plan de jeu Bien sûr en 3bettant mergé un fish qui open loose il va call OOP avec une range inférieure. Au final ça coute le 3bet et un cbet dans un 3bet pot c'est à dire dans les 25bb. Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 08-05-2012 à 18:51:05 |
Tharkun92 |
Le fish agro a une grosse capacité à tourner toutes ses mains faites faibles en bluff, en envoyant des gros barrels à tout va, et ça me fait folder. Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 08-05-2012 à 19:02:49 |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |