| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 18:17:43 ![]() ![]() |
nimrod_182 | sympa, mersysmaki |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Les quick call turn c'est toujours des draw --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
cesar666 CHO CACAO |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:29:01 ![]() ![]() |
protect_me from what? | surtout les timing tells du gars qui mass multitable et qui pisse dans sa bouteille de Yop --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO | Oulala. Sa chambre lé gar --------------- VNR CAMENBERT |
Tharkun92 | Moi j'essaye de balancer mes timings tells, je fais toujours les actions à la même vitesse |
yopyopyop หมดตูด | tin on voit de ces trucs en plo broke --------------- last.fm |
SAKarICard1 | Et celui là de fold t'en penses quoi ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด |
julien1h |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Et celui la ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC |
kaioshinsama |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cust be back |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
POUQIE pouqie | si --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | hé oui --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Eh bien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | la prochaine fois je joue au hasard tu seras bien obligé de tanker à un moment qu'est ce que tu dis de ça Message édité par POUQIE le 03-05-2012 à 02:31:52 --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | As-tu un lien avec le joueur Patrik Antonius ? |
hattrick_Pant-O-nius | J' hésite entre le poker et les strings. |
g-Like NVzr | putain hattrick il existe encore ce jeu? --------------- I was here |
cesar666 CHO CACAO | Trop bien ce jeu, j'y jouais avant...
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonjour hattrick et bienvenu. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |