| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent :
Y'en a bien des qui fold str8 max en 4bet pot ... Message édité par stranglers le 01-05-2012 à 21:55:38 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:55:25 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Trop exploitable ^^. |
Tharkun92 | wow déjà perdu 5 caves, le mois commence bien |
cesar666 CHO CACAO | elle est où ta main stranglers? --------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | erf http://weaktight.com/4622150 timing tell toussa Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 01-05-2012 à 23:11:45 |
cesar666 CHO CACAO | KOI --------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | |
cesar666 CHO CACAO | tu es readfull sur ce vilain? --------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | le pire c'est que j'ai quasi snap fold river. Turn je me suis dit "si il call turn et shove river sur une doublette je fold" même si ça peut paraître nit et clairement exploitable faut voir le mec en face. Je me conforte dans mon choix en me disant qu'il bluff jamais (call 4bet oop, c/c turn, donk shove river...) et qu'il value jamais moins bien. Après la seul main qu'il peut avoir c'est AK (et encore je suis meme pas sur qu'il shove) mais bon je bloque des combos, je peux espérer qu'un split, ... de l'autre côté y'a TT JJ QQ C'est pas mon standard de me level sur les timings tell mais là j'avais vraiment le ressenti d'être à la place de son cerveau de nit turn "ah yes BRELAN! mais sa fait rentrer la str8 à AK Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 02-05-2012 à 00:02:02 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:51:41 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Moi ça me choque pas ce fold, mais bon je suis pas le dernier à mettre villain sur les nuts |
POUQIE pouqie | T'es dans sa tête putin --------------- salut c pouqie |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 02-05-2012 à 10:10:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | Gros gros read, ou gros gros level, mais bon vu l'histo c'est über beau gosse --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 11:23:23 ![]() ca depend quel est ton coach |
AKQJ10s Tu aimes les poissons ¿ |
|
kaioshinsama | 11h non stop? putain.
|
AKQJ10s Tu aimes les poissons ¿ |
Message cité 1 fois Message édité par AKQJ10s le 02-05-2012 à 11:38:12 |
MiniOui see you in the douches | Mais du coup c'est qui ton coach ? |
Blakstaf | Ok renar merssi d etre passer |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Kaio merci de pas raconter nimp sous prétexte que c'est un level mdr keskonsmarre.
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | LOL AGRESSIO --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-05-2012 à 13:38:28 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | AH ON ER LA --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Ah je me disais bien que je trouvais bizarre que tu ne sois pas encore intervenu pour te foutre de ma gueule ^^. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | AKQJ10s tu joues sur le .com ? --------------- salut c pouqie |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
raph0ux Amateur de PC | On aurait été sur que le fold était bon en plus. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous pensez que le bluff est spontané ? Je sais que ce n'est pas une science exact mais je demande en général --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |