| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent : --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 20:54:57 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Arf, le downswning entre la 8ème et la 9ème main |
cesar666 CHO CACAO | Oui c'est pour ça que j'ai stop! Là je bosse mon jeu je suis en train de lire poker cadillac, un bon livre de Montmirel --------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 21:00:04 ![]() moi j'attends le bouquin de big roger |
POUQIE pouqie | moi j'ai gagné 7000 euros oui oui comme je vous dis 7 plaques vous avez bien entendu --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | pfffffffffffff --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | *implying lolcachecache nl5* --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | c'est une jeune fille discrète et mystérieuse la Kaio.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
kaioshinsama |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 23:34:11 ![]() ![]() |
protect_me from what? | en pause depuis 2 semaines et ce pour une durée indéterminée
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cafenintendo | Faut arreter le cash game surtout |
kaioshinsama |
nobody2627 |
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon petit graphe de NL pauvre et retour sur les .com
Soon NL20 Message édité par Zumbi le 01-05-2012 à 01:13:58 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | j'ai joué plein de fish en 3max et HU --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
+100€ bonus Message édité par MiniOui le 01-05-2012 à 05:48:29 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
protect_me from what? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tharkun92 | A votre avis le call est obligatoire ici ? Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 01-05-2012 à 19:40:22 |
protect_me from what? |
Tharkun92 | Je suis d'accord (j'ai call), mais ça sent mauvais quand même nan ? Message édité par Tharkun92 le 01-05-2012 à 20:21:30 |
simouu equipe serpentard | Il avait quoi au final? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tharkun92 | C'était KJs.
|
Tharkun92 | Oui, je me suis commit en faisant un bet.
|
simouu equipe serpentard | le mec call un 3bet avec KJs --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
protect_me from what? |
Tharkun92 | D'ailleurs je me demande avec quoi on est censé pouvoir call un 3bet.
|
Tharkun92 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah si, faut qu'il call cette main joue extrêmement bien dans un 3bet pot 100 bb deep contre une range polarisée (ce que tu sous-entends). |
kaioshinsama |
|
Tharkun92 | Celle là est intéressante aussi : Là aussi c'est un reg, je pars donc du principe qu'il joue à peu près comme moi. Message édité par Tharkun92 le 01-05-2012 à 21:49:00 |
nimrod_182 | C'est infoldable, et tu prends la note qu'il c/r un set sur un flop dry. |
Tharkun92 | Oui, parce que c'est pas le play standard, je sais pas pourquoi il a fait ça.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Y'en a bien des qui fold str8 max en 4bet pot ... Message édité par stranglers le 01-05-2012 à 21:55:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |