| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 10:34:24 ![]() ![]() |
LeVide | Lolmaha :
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
kaioshinsama |
|
|
LeVide |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | ca va issi ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Sinon AAXX c'est exceptionnel de pouvoir la 3 barrel pour value unimproved, et ya pas mal de boards ou il va falloir la c/f. Garde en tête que les gens floppent une paire plus de 2 fois sur 3 et que n'importe quelle paire est grosso modo en flip vs ta main. |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 12:08:31 ![]() ![]() |
Tharkun92 | J'aimerais bien votre avis sur cette main, qui est en fait une situation très fréquente.
|
Mervinside | J'aurais fait un petit 3€ au turn pour voir où t'en es, si tu te prend un raise dans laggle c'est qu'il a mieux, il callera rarement. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'avoue, un petit bet pour info turn n'aurait pas été de trop sur cette main --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cesar666 CHO CACAO | Tharkun92, tu as le syndrome du mek qui joue une HR serrée (pas de pb sur ça) et qui pense que tous les vilains jouent comme toi ie. avec une HR serrée. Et donc tu vois pas trop où il y a de la value à prendre car HR serrée contre HR serée bah y'a pas de value Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 30-04-2012 à 14:23:09 --------------- VNR CAMENBERT |
Obiw4n NL 200 SH | Je pense qu'il vaut mieux bet turn car on a plus de value a tirer sur pas mal de tirages et ensuite check back river plutot que check back turn et envisager de bet très thin river . --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
kaioshinsama | Non mais ici c'est clairement turn que tu dois bet je pense. |
cesar666 CHO CACAO | T'es hot --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | TAS TROUVE TA VOIE CONTINUE COMME CA MON POULET --------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
nimrod_182 | le donkbet ça fait maigrir ? |
kaioshinsama |
POUQIE pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
kaioshinsama |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 12bb/100 nice graphe btw Message édité par crougnagna le 30-04-2012 à 19:51:14 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | oh putain le hide du screen name j'ai explosé ! --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Y a des gens qui gagnent encor eà ce jeu ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moii vite fer m3r TROP TARD POUR LA PHOTO Message édité par wargazze le 30-04-2012 à 20:43:43 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
kaioshinsama |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Oh kaio, à part crusher la NL5, t'es toujours amoureux des garçons ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
nafou |
Tharkun92 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
cesar666 CHO CACAO | GG pour vos mois, je poste le mien vu qu'il y a plein de graphs
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |