| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent :
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 23:25:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Une CB c'est pas du tout la même chose qu'un compte bancaire.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est moins grave si t'as 16 ans. Message édité par raph0ux le 28-04-2012 à 04:35:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rionsnoir | Je sais tout ca, merci, mais je vois pas la différence dans les faits. On peut déposer de l'argent avec un CB, ou en transferer si on donne ses info de comptes bancaires, non ?
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 28-04-2012 à 09:11:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cafenintendo |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cust be back |
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 12:51:34 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | mdr |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 18:11:35 ![]() Les playmates du mois. http://www.tunesbaby.com/dm/?x=xhx2hm
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Gro bétà |
cafenintendo |
Message édité par cafenintendo le 28-04-2012 à 20:06:21 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | Comment après une soirée skrillex on peut encore trouver le courage de parler stratégie_pokpok --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Peut être parce que c'est demain soir, CONNARD ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Enfin ce soir quoi |
Geekly Tartine de foutre. | OUE SUREMANT MDRRR JAVAIS MAL COMPRI ^^ ALLE BONNE SOIRE COPIN PASSE LE BJR A SKRILLEX POUR MOI ^^
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | lol jdec alerté po --------------- Utilisateur du dépotoir |
Morpho Menelaus | Amarillo Slim est mort... |
cesar666 CHO CACAO | C'etait pas un gros tricheur celui la?
--------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches | rip doyle |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens vous voir pour un souci, je me rends compte que lorsque j'ai un peu de jeu, je n'arrive absolument pas a "deviner" le jeu de celui ou ceux qui me suivent, je ne me base que sur mon jeu a moi..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaioshinsama | C'est quoi le rapport avec le fait que tu as peu de jeu?
|
SAKarICard1 | -_-
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | déjà il dit pas qu'il a peu de jeu il dit qu'il arrive pas à deviner ce qu'ont les autres lorsqu'il a un peu de jeu (donc je suppose quand il est impliqué dans un coup...)
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Si tu n'as aucune idée de ce que vilain peut bien avoir et que tu joues avec un tracker, tu peux installer Pokerstove. Ça te donneras une grosse idée de ce que vilain pourrait avoir en face. EDIT: En attendant joue tight et value a mort tes gros monstres et essaye de prendre des reads a l'abattage. Message édité par Zumbi le 30-04-2012 à 10:28:51 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kaioshinsama | Non j'ai pas vraiment voulu le bash...
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | effectivement, c'est bien quand j'ai "un peu" de jeu, vu que j’essaie de jouer serré..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |