| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 12:18:00 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tharkun92 |
|
MiniOui see you in the douches | C'est un peu bidon de value raise en te mettant sur PP inférieure vu que tu 3bet utg+1 vs utg mine de rien
|
MiniOui see you in the douches | En fait tu rep tellement JJ QQ KK que je pense qu'il voulait plutôt tourner sa main en bluff |
POUQIE pouqie | Edit Message édité par POUQIE le 26-04-2012 à 15:15:02 --------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches | Les temps changent, désormais on ne parlera plus des bons joueurs (NL100 et +) mais des bons joueurs (NL2 et +)
|
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 15:33:48 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | grillé par POUKY j'ai mis trop de temps à écrire 5 lignes
lukiel | ça me semble vraiment super thin de check raise en value la river avec TT.
|
cesar666 CHO CACAO | Il le fait en bluff, et il le sait --------------- VNR CAMENBERT |
kaioshinsama | Comment tu sais qu'il le fait en bluff, c'était toi? |
cesar666 CHO CACAO | oui --------------- VNR CAMENBERT |
kaioshinsama | C'est donc toi le reg moyen. |
mikha31 SOON BROKE | C'est évidemment un value bluff allons allons --------------- Are we human or are we (dance) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | bah tharkun représente tellement de faiblesse... là bet 1/3 pot river ça peut bien induce, si tu bet entre 1/2 et POT ça me derange pas de fold tranquille. Message édité par stranglers le 26-04-2012 à 17:00:17 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Aussi QQ est la main parfaite pour bluff catch river si villain go broke pre avec AK. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | tu cbet ou pas flop ? Message édité par stranglers le 26-04-2012 à 17:39:07 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Dans le metagame actuel en midstakes, cbet = check back ici, enfin c'est très très close.
|
simouu equipe serpentard | http://lifewithfacecards.tumblr.com/ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kaioshinsama | Putain il y en a de très bons |
raph0ux Amateur de PC | "when they hit runner runner" --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cafenintendo | C'est pas tres drole |
rionsnoir |
|
mikha31 SOON BROKE | Pour pouvoir retirer de l'argent, il faudra bien que tu donnes un RIB à un moment ou un autre de toute façon. --------------- Are we human or are we (dance) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Et puis t'imagines qu'il vont en faire quoi de tes coordonnées bancaires ? Y'a personne de chez PS ou Wina qui va débarquer chez toi, violer femme et enfants avant de te piquer ta bagnole tout ça grâce à ton RIB.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
LeVide | Moins de 18 ans je dirais ... |
raph0ux Amateur de PC | Il y a des rumeurs à ce sujet entouka --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 | Perdu 3 all-in PF avec AK dans une session.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | AK contre une random hand c'est jamais qu'un 66/34 Message édité par crougnagna le 27-04-2012 à 19:59:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
rionsnoir |
|
LeVide | Les pros du Lolmaha, vous avez un HUD a vous pour PT3 ou PT4 ? Je trouve celui de base (PT4) pas terrible |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |