| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 19:31:05 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Bet flop et turn déjà, sinon la fold... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 19:46:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 19:47:00 |
Tharkun92 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged | oui +1
--------------- But you can't lose if you don't play |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 20:03:39 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 25-04-2012 à 20:07:06 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 | D'ailleurs mon check flop me rend face up, mais lui aussi il l'est. Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 25-04-2012 à 20:13:30 |
simouu equipe serpentard | Bad timing... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kaioshinsama |
|
kaioshinsama |
|
sayid |
|
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais ALLO les mecs qui veulent check down QQ sur ce board avec cette action. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pour moi c'est standard bet flop mais bon j'ai perdu 12 caves en 700 mains aujourdhui donc bon... Message édité par stranglers le 26-04-2012 à 00:09:24 |
Geekly Tartine de foutre. | Quelqu'un l'a / l'a lu le Baluga 3rd Edition ? Il est bien ou bien ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nobody2627 |
MiniOui see you in the douches | LE MONSIEUR |
MiniOui see you in the douches | T'es un vieux de la vieille toi, tu joues sans le deck 4 couleurs et sans le truc qui te dit quelle main tu as |
nobody2627 |
Tharkun92 | Personne pour call le raise sinon ? Message cité 3 fois Message édité par Tharkun92 le 26-04-2012 à 10:27:21 |
mikha31 SOON BROKE | Moi j'aurais surement bet trun ou railver mais je colle pas le raise par défaut. --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | mais bon voila quoi, ca dépend lol --------------- Are we human or are we (dance) |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Moi je 3barrel et je casse une souris s'il a A4. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tharkun92 | J'ai fait ça récemment dans une situation identique avec JJ.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 12:13:27 ![]() et il a call avec brelan tout le long ? |
Tharkun92 | Ouais. C'était un pot 3bet, et le board était pas dangereux pour son brelan. Comme j'étais OOP cette fois, il m'a laissé m'empaler, il avait pas besoin de raise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |