| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:24:24 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Tharkun92 je call!!!
--------------- VNR CAMENBERT |
Tharkun92 |
|
POUQIE pouqie | Moi pour ce que ça vaut mon premier reflexe est de call mais j'oserais po le conseiller pour autant --------------- salut c pouqie |
kaioshinsama |
Message édité par kaioshinsama le 24-04-2012 à 15:34:43 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
pokouz clochard heureux | Ah ouai sinon, PS rachete FTP. |
kaioshinsama | What?? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 16:15:37 ![]() |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 16:15:37 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Chaudddddd.
|
Tharkun92 |
SAKarICard1 | Rien, juste Kaio qui fait sa tarlouze parce que c'était beau... --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaioshinsama | Mais arrête saka, c'était juste le meilleur soft du marché, vient pas dire le contraire. |
SAKarICard1 | C'était, ça commence à dater. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
kaioshinsama | Ah mais quelle bande de putes Message édité par kaioshinsama le 24-04-2012 à 17:14:33 |
SAKarICard1 | Si c'est une bande elles sont plusieurs. --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Dit-il alors qu'il ne sait pas conjuguer l'imparfait. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oué +1 avec Kaio saka sale retardataire va.
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
raph0ux Amateur de PC | J'avais pas vu cette vidéo, ces mains... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches |
|
Tharkun92 | J'ai spew quelques caves sur mes dernières sessions par frustration/impatience de pas toucher de jeu, de pas me faire payer quand je touche, de se faire call ses cbets en bluff etc... Je l'avais déjà entendu, mais la discipline doit vraiment être un des trucs les plus importants au poker. C'est fou comme ça file vite dès qu'on le perd un peu de vue. Message cité 4 fois Message édité par Tharkun92 le 25-04-2012 à 12:35:44 |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 13:17:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 13:19:06 |
SAKarICard1 | Ca marche.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tharkun92 | Le PLO ça a l'air idéal pour la migraine surtout |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 14:36:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 16:07:28 ![]()
|
MiniOui see you in the douches | t'es vraiment gros ou c'est juste pour le pseudo ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 19:16:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Tharkun92 | Encore une bonne migraine... ou pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |