| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 05:38:44 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | lol jdec alerter po
mdr Message édité par MiniOui le 18-04-2012 à 05:42:52 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches | un peu facil de rir du maleur des otre |
protect_me from what? | courage mini --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
g-Like NVzr | joli --------------- I was here |
g-Like NVzr | y'a pas d'quad --------------- I was here |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je dis NON |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 16:40:35 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | en PLO on peut ouvrir any double suité UTG ? |
SAKarICard1 | Nope. --------------- Battlenet: saka#2294 |
S'il joue 78 de la même manière t'as largement les odds pour call le bet river même sans compter les fois où il fait des vbets incorrects avec ses pp. Fin bon c'est très result oriented de le mettre sur 9x alors que le mec minbet/call. Il aurait c/r, lead big, fait n'importe quoi de strong je comprendrais mais là c'est infoldable. Sinon je trouve ça pourri de limp son bouton. La position est tellement puissante en PLO, pourquoi vouloir jouer des petits pots en position ? Surtout qu'en plus ta main est assez forte pour call un 3bet, c'est pas comme si t'avais bare KK face à un stack de 30bb extrêmement nitty sur les 3bets. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 18-04-2012 à 18:22:07 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon après c'est vrai que c'est un pot limpé puisqu'on est nous même fishy. Mais bon merde à la fin. |
POUQIE pouqie | on est nous même fishy dans ce spot --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'était une boutade ! On joue surement mieux qu'un mec qui lead trips 1 bb dans un pot de 2,5 ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais on open limp le tonbou quand même |
POUQIE pouqie | ça me fait trop rire ça "on est nous même fishy" --------------- salut c pouqie |
Tharkun92 | Deux petites questions :
|
raph0ux Amateur de PC | Pour la 1) t'as des reverse odds plutôt intéressante, mais niveau cote directe c'est pas vraiment ça, et il va rarement call si la flush tombe imo. Tu devrais virer ses cartes de la main je pense. Sur la 2) j'ai l'impression qu'à partir du moment où tu call le flop, il sait que tu vas te sentir obligé de call les deux streets Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-04-2012 à 00:39:34 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yopyopyop หมดตูด |
cafenintendo | j'ai bien fait de faire deux rebuy sur mon mtt |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
sayid |
Je préfère raise le flop perso. Il va avoir beaucoup de mains bancales genre sd ou pair+bdr et tu pourra barrel sur pas mal de turns (K,Q,Xs?)
Et non t'es de la baise Message cité 1 fois Message édité par sayid le 19-04-2012 à 06:40:09 |
sayid | en tout cas moi je m'en sors pas |
sayid | Enfin après vu qu'on l'a vu giveup ses donkbluffs/semi bluffs à la river on peux peut etre trouver un fold river mais bon c'est chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |