| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 02:20:10 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Ca me rappelle une main taleur contre un donk en HU. Il limp je check 87o. Q77, je décide de pas lead parce qu'il pot 100% du temps en général les flops, sauf que là il met 14 dans 2. Du coup je minraise. Il min3bet. On a continué comme ça en insta minXbet jusqu'à être allin, 140bb deep quond même. Il avait pp6. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 17-04-2012 à 02:21:59 --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie | et il était bel et bien en bluff en 3bettant le flop cqfd --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | Des théorèmes de tafioles wé --------------- VNR CAMENBERT |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 17-04-2012 à 08:53:07 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Geekly Tartine de foutre. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 22:01:36 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cafenintendo | Pour les bro, Yu en deal sur la tf du 1 000 000€ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | c'est vraiment PD de deal quand tu es un pro sponso.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Pourquoi es tu cavé a 1.55 ? Message édité par Ben-et-Nuts le 17-04-2012 à 23:09:41 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
g-Like NVzr | nl2 je cave a 2€, et à ce stade j'avais perdu quelques blinds et fold quelques relances sur des 3bet Message édité par g-Like le 17-04-2012 à 23:12:59 --------------- I was here |
cafenintendo | +1 deal terminé et merci Yu |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 23:12:48 ![]() auto rebuy c'est possible |
g-Like NVzr | ouai mais j'attends d'être sous 1€ pour rebuy ca m'evite de perdre trop sur des bad comme présentement Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 17-04-2012 à 23:17:06 --------------- I was here |
C'est un setup ici, tu bats plus de mains qui te battes et en plus tu touches ton full river. Message édité par Zumbi le 17-04-2012 à 23:22:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
g-Like NVzr |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bah ne joue pas. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
g-Like NVzr |
raph0ux Amateur de PC | T'es une GROSSE TATA de pas 3bet JJ en NL2 déjà.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
g-Like NVzr |
Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 18-04-2012 à 00:56:25 --------------- I was here |
g-Like NVzr | pour se rassurer y'a quand même des mains où j'appuie sur le bouton bet même si le sizing c pas encore ça
Message édité par g-Like le 18-04-2012 à 01:01:27 --------------- I was here |
avec 30bb ATTENTIO Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 18-04-2012 à 01:12:33 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
|
g-Like NVzr |
MiniOui see you in the douches | onzequatre |
MiniOui see you in the douches | jeu de fils de putes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |