| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
g-Like NVzr | Reprise du message précédent :
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 14:36:07 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Tharkun92 |
|
Tharkun92 | Ah ça c'est le bet pour collecter la dead money.
|
Geekly Tartine de foutre. | Grosso modo ça revient à "value son equité" qu'on pourrait opposer à de la "value classique" ou Vilain a une "main faite". --------------- Utilisateur du dépotoir |
lukiel | |
|
POUQIE pouqie | On bet pour s'enlever le mal de cranouze --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 17:20:45 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Même s'il call pas kwé on lui fait payer son équité à ce sale donk. --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | héhé --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 | J'ai alerté |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | +1 avec geelky. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
g-Like NVzr | Ok merci, après coup je me posais aussi la question du sizing
mEt@lK0 Et BIM! | Tu raises a 0.08, il te 3bet à 0.14, tu 4b à 0.56.
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 16-04-2012 à 23:54:01 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
g-Like NVzr |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | raise/call un 3bet avec K8s ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 17-04-2012 à 00:14:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mEt@lK0 Et BIM! | Vu que Vilain click back 3 bet comme une tapette, le call est compréhensible. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pas lu metalko mais le call est compréhensible. |
mEt@lK0 Et BIM! | Et voila, j'aurais pas du tourner la tête 2s, on va m'accuser de copier --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
mEt@lK0 Et BIM! | Et voila encore purain.. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vu que j'ai pas lu ce que j'ai écrit,le call est compréhensible. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
g-Like NVzr |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 17-04-2012 à 00:33:42 --------------- I was here |
g-Like NVzr | Une main un peu plus modérée où j'ai hésité
|
POUQIE pouqie | c'est le baluga theorem ça, le yeti c'est que les 3bet sur flop paired c'est toujours un bluff --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |