| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Reprise du message précédent : --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 20:44:33 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | @Tarkun_truc
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 | Pourquoi fold la 3ème, alors qu'on a un tirage vers la 2ème nut et une cote du pot correcte même s'il a flush floppée ? (en supposant qu'il n'a pas l'as de coeur) ? Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 29-03-2012 à 23:24:03 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pour la deux tu bet clairement trop petit flop et turn, surtout que la turn rajoute des tirages il faut vraiment que tu commences a better plus gros.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | Tharkun c'est le nouveau sayid --------------- salut c pouqie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Road to balla imo. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 01:34:13 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
sayid |
|
sayid | Sinon, je te souhaite sincèrement d'avoir un meilleur avenir pokéristique que moi, parce que là.... |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | cb pour ta malette ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 1 kebab imo. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 30-03-2012 à 08:49:59 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tu peux whine seulement si (i) bad beat, et (ii) dans un pot de plus de 600BB de ta limite. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tharkun92 | Mais justement y a que moi qui poste des mains, pourquoi vous en postez pas les anciens ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://www.clubpoker.net/isildur1- [...] ars/n-5805
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tharkun92 | Bon, j'ai bientôt épuisé les bonus de PartyPoker, ça va être l'heure de se barrer Pour moi, les critères pour une bonne room sont dans l'ordre : Qu'est ce que vous conseillez comme room ? Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 30-03-2012 à 13:35:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-03-2012 à 14:07:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE | oui go FTP --------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
|
sayid | sinon, vous avez vu? ils vont sortir l'Iphone 3G S !!! |
MiniOui see you in the douches | trop bien putain yes yes yes |
sayid | on me dit que whitney houston est morte |
Message édité par Zumbi le 30-03-2012 à 15:05:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sayid |
simouu equipe serpentard | Bah sur Ps le niveau est quand même supérieur aux autres rooms. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message édité par Zumbi le 30-03-2012 à 15:33:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tharkun92 | Et Barriere ça le fait ou pas ? Y a une promo en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |