| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 15:47:25 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Pas tant que ça à ce qu'il paraitrait mais pas contre le soft n'a pas l'air très sur. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zumbi Allez viens, gamin ! | De toute facon il doit pas y avoir le meme traffic que sur les room de ongame ou de winamax? ou bien si? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches |
|
Tharkun92 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | en tous cas, sur winamax, bon courage pour profiter de leur bonus..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tharkun92 |
Tu es en train de débloquer 20% d'un bonus de combien ? Message édité par Tharkun92 le 30-03-2012 à 16:49:05 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | alors, 20 % d'un bonus de 50€, je joue principalement en nl2..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 17:10:44 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | sur ongame moi je rake en gros 1300 euro pour un bonus de 100 euro |
Tharkun92 | Ah mince y a aucun tracker qui fonctionne sur barriere |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 18:05:20 ![]() pmu |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c sur --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Qui all-in ici ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça dépend --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tharkun92 | Faire un shot en NL25 pour aider à débloquer 50€ de bonus que je perdrais sinon, ça vaut le coup ou pas ? |
nimrod_182 | ça dépend si tu perds plus que ton bonus |
raph0ux Amateur de PC | Ca c'est parce que tu 18-tables pas. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 14:23:17 ![]() Est-ce weak de ne pas CB lorsqu'on a raise preflop ? Encore plus weak si on est SB/BB/UTG ? Ok si on est au BTN ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non. Plus souvent les gens cbet trop que pas assez. edit : grillé mdr Message édité par yassel le 31-03-2012 à 14:30:23 |
nimrod_182 | ps : c'est weak quand même, j'imagine que les joueurs se moquent de toi dans le chat |
MiniOui see you in the douches | Il y a aussi le facteur POSITIO |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 14:46:26 ![]() J'ai joué 6k mains en NL5 pour l'instant, avec un profil general de 20/6/8 (mains jouees preflop, relances preflop, relances postflop). C'est correct? Edit : je joue depuis 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 14:49:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 14:48:01 ![]() non |
protect_me from what? | tu devrais moins limp pf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 14:51:04 ![]() Et monter à cb ? |
protect_me from what? | il faut diminuer ton écart vpip/pfr Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 31-03-2012 à 14:55:22 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
khariboo |
|
POUQIE pouqie | bah j'espère que ça t'emmerde pas trop non plus car donner sa vie pour un bonus 100 lardons moi c'est non merci --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |