| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 15:43:42 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | L'important c'est que les shots se passent bien et savoir move down. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cafenintendo | et de trouver un truc a coté pour pas s'ennuyer et faire de la merde |
POUQIE pouqie | L'important c'est d'être conscient de notre risque --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | L'important c'est l'amour --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Non c'est la rose. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 15:57:24 ![]() Trop facile le omaha.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 15:57:59 ![]() non la rose c'est emmerdant |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. | L'important c'est la courbe rouge. Message édité par Geekly le 28-03-2012 à 16:31:43 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 16:31:31 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | L'important c'est de jouer comme on aime ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cafenintendo | L'important n'est pas le plus important. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | L' |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui +1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Jaquiesce --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est grave si on prefere les post de Cafenintendo plutot que ceux de Renard? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cafenintendo |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | vg --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | jdec pa --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | alertez svp --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | coucou --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
Tharkun92 | Bordel mais sérieux, ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Est-ce que vous foldez AK Pf contre un sick fish en Nazino quand il sort son colt, ou pas?
Message édité par Zumbi le 29-03-2012 à 15:39:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Geekly Tartine de foutre. | Ca dépond il te COUVRE ou po --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Dernière fois que j'ai fold AK pf en cercle je me suis bien mangé les couilles, mais bon le mec avait open a 25bb et avait été call --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Pour les mélomanes --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ahah c'est énorme! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Putain le fish chattard ahaha |
Geekly Tartine de foutre. | J'la connaissais déja avant celle-là, j'aime bien aussi --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tharkun92 | Vous pensez que je rate de la value ici contre un fish ? Et sur celle ci, quelle décision prendre sur cette river ? CO est un reg/fish et BU un fish Et là, contre le reg/fish de la main d'avant, je pense que le call est relativement ok d'un point de vue cotes, mais est ce que fold serait une erreur ? Et celle ci c'est un easy call ou pas contre un reg/fish un peu nit ?
Message cité 3 fois Message édité par Tharkun92 le 29-03-2012 à 19:57:49 |
cafenintendo | Quand on connais pas la suite c'est que tu as fold? ou que tu as édités les mains pour nous laisser la surprise apres reflexion? |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 29-03-2012 à 20:24:00 |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 29-03-2012 à 23:41:05 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | vends mallette. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |