| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:50:28 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
cafenintendo | je vous prend en HU tous en meme temps! Regle du HU l'un de vous a la meilleure main vous gagnez, j'ai la meilleur main je gagne
|
kaioshinsama |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah ils sont là les ballas de la 200 du .com
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | moi je fus le roi du HU PLO en micro il ya quelques mois mais j'en ai eu marre --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Oui oui impec'. --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | ppr --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 02-03-2012 à 15:24:02 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:23:42 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | tu apprendras que le coeur a ses raisons que la raison ignore --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Marrant c'est ma citation préférée de M.Pokora
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | encore un pédé qu'a dit ça --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | bande de zèbres --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | qui veut faire un HU pour le fun en NL10?
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | on vient de me check call river AT sur 443AT --------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? | t'as bet quoi river ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO | AQ 30bb ds 55bb, c'etait vilain l'OR Message édité par cesar666 le 02-03-2012 à 19:34:42 --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | on vient de me check call KQ river sur 34QXK
--------------- VNR CAMENBERT |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 02-03-2012 à 20:17:09 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cesar666 CHO CACAO |
cafenintendo | Est-ce aussi sur pour cafenintendo? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | JE ME SUIS ENCORE FAIT DEMONTER --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Il est loin le nouveau roi du HU .fr --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 04:15:32 ![]() Quelqu'un arrive a faire fonctionner correctement un hud sur le reseau microgaming? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | et merdetine --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lamite x Moon | blabla |
SAKarICard1 | Post assez intéressant sur la fiscalité : --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Je maîtrise pas trop les différents éléments, mais c'est bien et bel intéressant en tout cas. --------------- Are we human or are we (dance) |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 05-03-2012 à 12:35:25 |
Tharkun92 | ça ne m'a pas l'air d'annoncer des lendemains qui chantent pour les joueurs gagnants en tout cas |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Clairement si les winner payent l'impôt, faut que les losers puissent déduire leurs pertes Message édité par mbd44 le 05-03-2012 à 14:37:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |